Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Julien-FPS

Nouveau Design et Nouveau Bug

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de voir que le nouveau design vient d'être mis en place mais je viens aussi de voir que sur la bannière en flash on à 3 choix Pour LUI pour ELLE pour COUPLE mais si je clique sur pour ELLE par exemple, ca lance une recherche avec ca en mot clé " nlzfemme "

Et donc la recherche est vide ^^

Ca sera peu etre modifier mais j'tenais a le remonter tout de même

Bravo pour le design :)

:cool:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Beau design effectivement, bravo !

Quelques petites remarques :

- La couleur des boutons actifs du menu supérieur est trop vive à mon goût et ne me semble pas respecter la gamme de couleurs choisie dans l'interface de personnalisation.

- Le fond gris des commentaires clients est un peu trop foncé, mais c'est beaucoup mieux présenté que sur l'ancienne version.

- Petite erreur d'orthographe dans un des textes de la page d'accueil : "Choisissez les yeux fermé avec nos meilleurs ventes", il faudrait écrire "Choisissez les yeux fermés avec nos meilleures ventes".

Ceci dit, on aimerait bien en savoir un peu plus sur l'optimisation SEO !! :)

Partagez cette page :

Bonjour,

Sympa le nouvelle nouveau design, cependant, j'ai deux suggestions à faire :

- Serait-il possible que les nouveaux design soit une option comme il l'est prévus dans la "Zone partenaires" -> Contenu et design -> Modèle de mise en page ?

Cela éviterait à une personne comme moi qui vient de refaire (28 jours) son logo complètement assortis à l'ancien design :( de ce faire des frayeurs !

- Il y a une chose qui ne va pas dans le nouveau design, ce sont les titres des sous menus :

+ Vos garanties de confiance

+ Service clients & infos utiles

Ils font plat à coté du reste du design -> url(../../tpl/1/img/pink/titlebar_bg_245.jpg)

Et effectivement l'en-tête pose problème, que je mette 100% ou 980 pixels tout est "aggloméré" sur la gauche.

Cordialement,

Auxance

Modifié par auxance

Partagez cette page :

- Il y a une chose qui ne va pas dans le nouveau design, ce sont les titres des sous menus :

+ Vos garanties de confiance

+ Service clients & infos utiles

Ils font plat à coté du reste du design

Completement d'accord avec toi, c'est ce qui m'a choqué en premier

ex sur le template rose qui est le plus utilisé, tout est d'un rose plutot clair, mais ces deux blocs garanties de confiance et services clients sont en rose sombre meme plutot violet obscur qui ne va pas du tout avec le reste...

le bloc garanties de confiance d'avant était beaucoup mieux et beaucoup plus clair

Partagez cette page :

- Serait-il possible que les nouveaux design soit une option comme il l'est prévus dans la "Zone partenaires" -> Contenu et design -> Modèle de mise en page ?

Cela éviterait à une personne comme moi qui vient de refaire (28 jours) son logo complètement assortis à l'ancien design :( de ce faire des frayeurs !

J'appuie la demande ! Ce serait bien que l'ancien design soit toujours accessible par une option dans la zone partenaires ! J'ai également un site assorti à l'ancien design.

Partagez cette page :

Le "nouveau" design tient plus du relooking ergonomique pour améliorer la transfo et le seo, que d'un changement graphique total. D'ailleurs vous constatez que sur Senkys nous n'avons pas modifié l'entête entre l'ancien et le nouveau design, preuve que ca s'adapte bien...

Comme indiqué des "templates" réellement différents vont sortir bientot, ca ce sera sélectionnable dans l'interface. Plus globalement, le web évolue, il est normal de s'adapter un peu, un fois par an, non ?

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...