Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Invitado

[vendu] jeux

Messages recommandés

Salut à tous,

Prix de départ : 450

Achat Immédiat : 500

Ndd: 13/07/2009 au 13/07/2010

Je met en vente un site de jeux flash pour adulte car je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Le site possède une interface d'admin complète, un design unique.

Le site n'a pas été du tout référencé et voici déjà quelques stats :

2000 visiteurs par mois

11 000 pages vues

CA: 0 (je viens tout juste de mettre de la publicité sur le site)

Voici le ndd : [vendu]

Merci,

Modifié par vdom

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

domain: jeuxflash-adulte.com

created: 13-Jul-2009

last-changed: 01-Nov-2009

registration-expiration: 13-Jul-2010

C est quoi les frais d hebergement ?

Comment se passe l ajout de nouveaux jeux quand on n y connait pas grand chose ?

Partagez cette page :

Tout dépend de tes ambitions, en ce qui concerne les frais d'hébergement moi je suis sur un gros serveur mutualisé car j'ai d'autres sites.

Mais dans le monde du jeu flash pour adulte malgré qu'il n'y ais pas masse de jeux vise au moins 1go d'espace disque dur et après en bande passante etc. à toi de voir bien que le site peux très vite monter en puissance et tu te retrouvera en galère avec tes serveurs.

Pour ajouter des jeux flash, tout ce fait via l'admin. C'est hyper simple : un titre, une description, upload de l'image et du jeux.swf

Pour les jeux flash, il te seront proposés par les membres ou tu iras les chercher toi même (je t'expliquerais comment au moment venu, rien de bien sorcier même ma grand mère peut le faire)

Partagez cette page :

Merci, une autre question :

Quand je fais la commande site sur Google, la page d accueil de ton site se trouve seulement en 13 eme page alors qu elle est censée etre le premier résultat. Tu n aurais pas subi une petite pénalité récemment ?

Pour le prix j sais pas trop, ca me parait un peu cher... Si quelqu un d autre aurait un avis la dessus ca m arrangerait

Partagez cette page :

Moi, une pénalité ? non jamais :P

En faite je suis référenceur et je test souvent des techniques modernes et quelques peu ambitieuses sur mes sites au lancement.

Là en l'occurrence rien de grave, il faut juste mettre un peu de contenu et faire quelques liens : le site n'a aucun partenaire, ni lien sur le web; il sera très rapidement booster (je peux t'aider sur le réf au début si besoin).

Pour le prix, on peut s'arranger en mp

Partagez cette page :

Pour la pénalité je pense aussi, ta page d'accueil ne ressort sur aucune requête. Sur le 'nom de domaine" c'est ta page partenaire qui ressort.

J'ai lancer des "tests" aussi :) Y'a des domaines qui reviennent et d'autres non.

Je te MP pour plus d'infos.

++

Partagez cette page :

Vu en mp.

Pour le réf aucun soucis, avec quelques partenaires et quelques liens sur le web le site sera booster très facilement. Et dire que ces stats sont donné sans réf, avec aucun liens sur le web :+

Partagez cette page :

J avais mis une option dessus, c est pas tres cool vdom, t aurais pu me dire que tu avais recu une autre offre, on aurait pu negocier

Abusé :/

Tant pis j vais aller prendre l apéro pour oublier :p

Modifié par Affiliator

Partagez cette page :

Oupss le site a été vendu :lipssealed:

Le web ça va tellement vite lorsque on est plus devant son pc :unsure:

On discute, on en discute et finalement on perd la boule.

Bonne chance pour la suite,

Partagez cette page :

Oui le site a été vendu, par contre si l'acheteur le fait évoluer il risque de voir ses developpements images et autres utilisés sur d'autres sites vendus par Vdom, c'est ce qui m'arrive actuellement !

Partagez cette page :

On règle ça dans la soirée Christian, que je prenne un peu de temps pour te call.

Aujourd'hui grosse journée, et pas trop le temps de refaire un gif 16x16 pour remplacer la cible et 2 - 3 petits trucs.

Je te tiens au courant de toute façon, no soucis

Partagez cette page :

J avais mis une option dessus, c est pas tres cool vdom, t aurais pu me dire que tu avais recu une autre offre, on aurait pu negocier

Abusé :/

Tant pis j vais aller prendre l apéro pour oublier :p

ca c'est toujours pareil, les radins n'avancent pas ;)

Partagez cette page :

J sais pas si c est parce qu il est encore tot ou parce que j ai pas beaucoup dormi mais j ai pas compris :p :wub:

En tout cas, j regrette pas tellement de pas avoir eu ce site parce qu apparemment y a un truc pas clair (cf les posts au dessus)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...