Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
keupon

Probléme de META avec la validation XHTML 1.0 Transitional

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je voudrai dire un grand bravo à toute l'équipe de "desreductions.com"

pour leur travail et cette initiative de marque blanche qui remplace, en ce qui me concerne,

un département programmeur. ENCORE UNE FOIS BRAVO ET MERCI.

J'ai trouvé un petit bug en ce qui concerne les balises meta. Ce n'est pas grand chose et je ne pense pas que ça vous prendras longtemps, pour le corriger.

Le site que je suis en train de construire passe sans problème à la vérification W3C à l'exception des balises méta "description" et méta "Keywords". En fait la solution est toute simple il vous suffit d'ajouter un slash " / " à la fin de la ligne juste avant de fermer la balise "".

Merci par avance car il est vrai que c'est dommage qu'un site, ne puisse pas être validé par W3C, qui est, faut le dire, une distinction professionnelle et un plus en ce qui concerne le gage de qualité que l'on peut offrir à nos visiteurs.

Olivier.P

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour à tous,

Je vois que le saff veille au grains... Vous serez sympa de me donner une réponse, ca fait

partie de votre job.

Autre chose, les campagnes qui refusent mon affiliation, je ne veux pas les voir sur mon site. J'espère que vous un moyen de les désactiver en cas de non affiliation.

Merci par avance, mais j'aimerai une réponse de la part de l'équipe technique.

Cordialement

Olivier.P

Partagez cette page :

Salut Nicolas,

merci pour ta réponse. Au fait quel temps il fait en Australie ? Ici à paris, c'est pluie er froidure... Dure, dure.

Pourquoi le w3c est une vieille légende ? Réferencement et promo, je suis d'accord avec toi, mais avoir son site validé w3c permet justement d'avoir une meilleur vue générale sur le référencement naturel, de plus question compatibilité avec les différents systèmes,,, il y a plus de chance. Enfin selon moi, mon expérience et les différents essais que j'ai eu l'occasion de faire.

Et pour les sites refusant l'affiliation? Y a t-il un moyen de les désactiver ? Pour ma part, je trouve que c'est perdre de l'argent en leur faisant de la pub gratuite.

Bonne journée.

Olivier.

Promos à gogo sur www.t-fou.fr

Partagez cette page :

Hello

Ici c'est l'été qui commence ;)

Pour le W3C, ne te focalise pas sur des points de détail comme la présence d'un slash supplémentaire ou non, ca ne changera rien au final pour personne.

En ce qui concerne les affiliations ou tu n'es pas accepté, il ne faut pas le voir comme ca, en fait leur présence sur ton site attire des visiteurs , c'est donc une visibilité supplémentaire.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...