Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Sponsoreo

[Sponsoreo.com] Régie publicitaire par micro-sponsorisation

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous présenter Sponsoreo.com, régie publicitaire par micro-sponsorisation. Nous proposons pas moins de 8 formats: bannière 468x60, leaderboard 728x90, skyscraper 120x600, demi-skyscraper 160x320, popi

nto, fausse barre active x, fausse fenetre de notification MSN et intersticiel.

Pour les annonceurs:

Chaque campagne coute 1euro (paiement par paypal, chèque, virement ou micro-paiement allopass), vous choisissez vous-même sur quel site vous voulez apparaitre et vous restez visible jusqu'à ce qu'un autre annonceur prenne votre place avec une garantie de 60VU minimum.

Pour les éditeurs:

- Touchez une commission de base de 50% par campagne sur vos emplacements

- Touchez en plus de votre commission un bonus allant jusqu'à +20% chaque fin de mois (plus vous faites de campagnes dans le mois, plus votre bonus augmente)

- Ajouter autant de sites et emplacements que vous le voulez avec un seul compte.

- Gerer votre blacklist pour controler les annonces que vous autorisez ou non.

- Reversement des commissions à partir de 20euros par chèque, Paypal ou virement

Vous pouvez voir une démo de nos formats sur la page suivante:

Et généralement plus d'infos sur notre site [url=]http://www.sponsoreo.com

Bien cordialement,

Sophie.

www.sponsoreo.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Par ailleurs, nous proposons un système d'affiliation vous rapportant 10% des gains de vos filleuls.

Pour devenir affilié, il suffit de s'inscrire en tant que "éditeur/affilié", vous avez alors plusieurs outils marketing à votre disposition (bannières, liens texte...) pour promouvoir le lien tracké. Chaque membre qui s'inscrit à Sponsoreo en utilisant votre lien vous rapportera 10% de ses revenus.

Partagez cette page :

Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

Je me suis inscrit pour tester, j'ai inscrit un site pour voir, j'attend la validation.

Et, je suis tombé sur un bug en essayant de créer une axbar, mon site n'est pas validé peut être que c'est la cause, je sais pas.

Autrement le problème, c'est impossible de limiter le nombre d'affichage, peut importe le nombre choisi on retombe à chaque fois en sans limite (pas cool).

edit : rapide la validation, mais le bug persiste, je n'ajoute pas le script, il passe en no limit :wacko:

Modifié par philippe

Partagez cette page :

Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

Merci :happy:

Je me suis inscrit pour tester, j'ai inscrit un site pour voir, j'attend la validation.

Et, je suis tombé sur un bug en essayant de créer une axbar, mon site n'est pas validé peut être que c'est la cause, je sais pas.

Autrement le problème, c'est impossible de limiter le nombre d'affichage, peut importe le nombre choisi on retombe à chaque fois en sans limite (pas cool).

edit : rapide la validation, mais le bug persiste, je n'ajoute pas le script, il passe en no limit :wacko:

En effet, quoiqu'on choisisse dans la liste ça retombait sur "sans limite", nos developpeurs ont réglé le bug dans la nuit, merci de me l'avoir dit!

ca a l'air sympa

on testera peut etre en tant qu'annonceur prochainement

Super! Si tu as des question, n'hésite pas :)

Partagez cette page :

En effet, quoiqu'on choisisse dans la liste ça retombait sur "sans limite", nos developpeurs ont réglé le bug dans la nuit, merci de me l'avoir dit!

Dans la partie affilié ca fonctionne, mais sur le site en fonctionnement ca reste en no limit.

Autre problème, j'ai une campagne en cours, elle risque de rester longtemps, j'ai plus l'affichage de la barre sur le site depuis qu'il y a un annonceur dessus :wacko:

Est-ce que vous avez un forum affiliés ? j'ai rien trouvé, ca pourrait être utile pour règler les petits problèmes techniques... ;)

Partagez cette page :

Hello Philippe,

Le problème du "no limit" a enfin été réglé aujourd'hui (alors là si tu trouves encore un problème à cet endroit je mange mon chapeau :shout:).

Pour ce qui est de l'apparition de la barre, en fait, celà fonctionne comme suit:

- la barre est affichée un maximum de X fois (X pouvant être paramétré dans la zone membre)

- si le visiteur clique sur la barre et ouvre donc la pub, la barre ne lui sera plus affichée pendant 24h (ou dés qu'un nouveau sponsor achète une campagne)

- si le visiteur ne clique pas sur la barre au bout de X fois, une pop under tentera de s'ouvrir (une seule fois, distinction basée sur l'IP)

Pour le forum, c'est une bonne idée ... qui pourrait d'ailleurs se réaliser très bientôt ;) On pense aussi d'ailleurs à faire un blog pour diffuser plus efficacement les nouveautés ou les corrections.

Par ailleurs, un moyen de rester au courant des changements est notre groupe facebook http://www.facebook.com/pages/Sponsoreo/191409370675 ou notre twitter http://twitter.com/sponsoreo

Keep in touch :)

Partagez cette page :

Membre d'AlloSponsor.com, j'ai été spammé par Sponsoreo pour m'inscrire sur leur site.

Je trouve scandaleux lorsqu'on créé un site concurrent d'aller spammer les clients et les membres du site que l'on a copié pour les récupérer !:mad:

Bruno

Partagez cette page :

Membre d'AlloSponsor.com, j'ai été spammé par Sponsoreo pour m'inscrire sur leur site.

Je trouve scandaleux lorsqu'on créé un site concurrent d'aller spammer les clients et les membres du site que l'on a copié pour les récupérer !:mad:

Bruno

Bonjour Brubgu,

A en juger par tes deux premiers et seuls messages sur ce forum, AlloSponsor est ta raison d'être (ou du moins ta raison d'être sur le forum):

http://www.webfrance.com/forum/6072-sponsoreo.com-regie-publicitaire-par-micro-sponsorisation.html#p34933

http://www.webfrance.com/forum/336-regie-publicitaire-preferee.html#p34935

En effet, les utilisateurs que nous visons sont principalement les webmasters, nous les contactons par email ou téléphone.

Si tu considères l'email que tu as reçu comme du spam, la procédure à suivre pour ne plus être mitraillé est simple: nous répondre que tu ne désires plus qu'on t'en envoie (bon, de façon polie de préférence, ça fait plaisir à celui qui le lira!)

La réalité de la concurrence est dure :happy:

Partagez cette page :

AlloSponsor est ta raison d'être

... Quelle drôle d'idée !! Est-ce que tu n'essayes pas de détourner l'attention des méthodes malhonnêtes que tu utilises ?

Je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur google pour savoir ce qu'était sponsoreo après avoir reçu ton spam. J'ai juste posté 1 message sur le sujet "régie publicitaire préférée" concernant AlloSponsor qui est une régie honnête que j'aprécie et 1 message ici pour réagir aux méthodes de concurrence déloyales que tu utilises pour essayer de récupérer les membres des autres régies.

Toi, par contre, tu sembles considérer ce forum comme un espace publicitaire pour ta régie, je suis étonné que les modérateurs laissent faire !

Bruno

Partagez cette page :

Je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur google pour savoir ce qu'était sponsoreo après avoir reçu ton spam. J'ai juste posté 1 message sur le sujet "régie publicitaire préférée" concernant AlloSponsor qui est une régie honnête que j'aprécie et 1 message ici pour réagir aux méthodes de concurrence déloyales que tu utilises pour essayer de récupérer les membres des autres régies.

Toi, par contre, tu sembles considérer ce forum comme un espace publicitaire pour ta régie, je suis étonné que les modérateurs laissent faire !

Si tu veux parler d'allosponsor, ouvres un autre post, je connais très bien, j'ai un id à 1 chiffre chez eux ;)

Pour le spam, j'en recois plus pour allosponsor que pour sponsoreo, duquel j'ai recu qu'un mail :p

Ca fait longtemps, que j'ai laché allosponsor pour diverses raisons, sponsoreo tests en cours, on en reparlera + tard...

Modifié par philippe

Partagez cette page :

Bonjour,

moi je suis entrain de tester sponsoreo et je trouve que le site est très bien fait :)

Je sais que le design importe peu par rapport à l'efficacité mais c'est quand même important et sans parler des fonctionnalités techniques de l'interface utilisateur qui me semblent sans reproches possible pour l'instant, je trouve le message claire pour ceux qui débutent dans cette catégorie de promotion !

Ma première campagne m'a rapporté 460 visiteurs et cela donc pour un crédit soit un euro ! Je trouve ça pas mal tout de même et je voudrais pas m'avancer ni dénigrer les concurrents mais j'ai tester plusieurs site de sponsorisation par micro crédit et là je trouve que celui ci est vraiment à mon gout.

Ceux qui veulent tester cette plateforme, je n'est que quelques mots à dire :

C'est un bon site pour bien débuter la promotion de votre site web !

Bravo.

PS : Je n'est pas encore tester leur système d'affiliation mais si quelqu'un d'aimable veux tester cette régie publicitaire, qu'il me prévienne pour que je le parraine... Je sais y'a pas grand monde qui voudra bien faire ça mais au cas où quelqu'un de sympa serait entrain de lire ce message qu'il me fasse signe et en échange je lui ferai part de mon expérience dans le domaine ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...