Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
LOKI

Il n'y a pas que Google dans la vie.

Messages recommandés

Et oui, l'ancien MSN devenu Live Search puis relooké en Bing est en train de grignoter des parts de marché. Même s'il n'est pas près de détrôner Google qui se maintient encore au-dessus des 70% (stats de recherches US, les chiffres peuvent varier beaucoup d'un pays à l'autre), il n'y a aucune raison de se priver des presques 30% de visiteurs supplémentaires que représentent Bing et Yahoo (surtout si Bing absorbe Yahoo Search).

Au mois de Janvier, un spécialiste canadien du Search Marketing me confiait que si le gros de son trafic venait de Google, 75% de ses conversions venaient de MSN et Yahoo. Enfin, il ne parlait pas de trafic organique mais de PPC sur ces 3 plateformes (majorité de clics sur Adsense, mais taux de conversion nettement plus elevé sur les deux autres plateformes). Pas sûr qu'on retrouve les mêmes proportions de conversion avec du trafic organique, mais ça vaut le coup d'y regarder de plus près, non?

Voici un article que j'ai pondu sur l'optimisation pour Bing.

J'ai pris plaisir à l'écrire, j'espère que vous en aurez à le lire :D

Modifié par LOKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci :D J'ai mis ça au chaud pour plus tard, mais au vue de la taille de l'article, ce serait bien de détailler encore et encore. Faire des tests grandeur réel, avec des comparaison bing, yahoo, google... Si ce n'est déjà fait, comparer pleins de critères du genre : le temps qu'une page met à être indexée sur bing etc... Lecture pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Bonjour,

personellement je n'aime pas trop bing en plus c'est microsoft, j'ai essayer mais je trouve que la recherche ne donne pas une aussi bonne satisfaction que google. deplus je n'aime pas comment il s'impose en modifiant notre page du navigateur.

Mais il ne faut pas negliger se moteur de rechrche au point de vue du referencement de ces sites , étant donné que beaucoup de personnes l'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...