Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
al'ancienne

Leads ou vente validés mais non payés

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques mois les leads et ventes sur Zanox sont en statut ( validé mais non confirmé ) ça veux dire que c'est validé via l'annonceur mais non payé ! c'etait pas le cas au par avant ça payé le mois meme ou le mois d'apres ! je pourrais citer quelques annonceur qui valident leurs leads ou ventes mais sans qu'on soit payés ... Citroen, cofidis, numericable, concession direct , etc .. bref

j'espere que ça va se faire pour ce mois car ça deviens un peu chaud, sinon ça sert a rien d'afficher leurs contenu sur nos sites

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Idem. J'ai actuellement... 4 000 euros en attente de validation! Ca me fait une grosse anomalie dans ma rémunération.

Contactée, la régie me répond d'un ton assez méprisant que soit les annonceurs n'ont pas validé / soit ils n'ont pas payés. Rassurez-moi, le rôle d'une régie c'est bien de jouer ce rôle d'intermédiaire entre l'annonceur et l'éditeur non?

A rapprocher de cette discussion http://www.webfrance.com/forum/5902-paiement-et-validation-en-retard.html

Partagez cette page :

Zanox a changer leur politique de paiement, ils payent les affiliés une fois que les programmes les ont payés. Autant vous dire que cela peut prendre beaucoup de temps (min 60jours).

A voir mes statistiques des ventes d'octobre n'ont toujours pas été validés de mon côté.

A notre échelle la meilleure chose à faire est d'appeler en grand nombre Zanox pour signaler le problème et manifester notre mécontentement.

Ce qui m'écœure le plus c'est qu'aucun mail ni avertissement sur le site n'a été publié.

Merci au tiers de confiance et à sa communication toujours aussi clairvoyante !

Partagez cette page :

Bonjour,

De mon côté rien n'a changé. Mon solde "En Attente / Validé" ne cesse de gonfler et en ce début de Janvier on me propose une ridicule note de crédit à débloquer de... 200€.

C'est vraiment un traitement méprisant de la part de Zanox envers ses éditeurs...

Avez-vous réussi à les contacter depuis?

A lire certains forums, même des grands comptes comme Radins.com seraient "aussi bien" traités...

Partagez cette page :

Hello,

J'ai eu une affiliate manager le 31/12 qui m'a répété la même chose en rajoutant un mois de plus à la fin de chaque phrase :blush:

Logiquement début janvier tout devrait être régularisé selon elle mais toujours rien de validé pour le moment.

Le délais de paiement dépend de l'éditeur, si il a décidé de payer Zanox à 2 mois, compte 3 mois avant de voir l'argent sur ton compte.

Partagez cette page :

Bonjour,

Zanox ne paye plus depuis aout 2009 apres avoir annulé 60% des ventes pour le mois de juin 2009 et 90% des ventes de juillet 2009 avec le programme vente unique.com

Partagez cette page :

Des nouvelles de votre côté ?

On me ballade aussi sur de nombreux programmes en me disant que bien sur, ça va rapidement se résoudre (on parle de plusieurs milliers d'euros). Et bien sur, peanuts de confirmé...

Partagez cette page :

Tu m'autoriseras le plagiat ;)

"Des nouvelles de votre côté ?

On me ballade aussi sur de nombreux programmes en me disant que bien sur, ça va rapidement se résoudre (on parle de plusieurs milliers d'euros). Et bien sur, peanuts de confirmé..."

Chez moi on parle de 5/6000 euros pour l'instant.

Désormais à chaque account manager qui me contacte pour me proposer une campagne ou un envoi je lui réponds que je refuse toute installation de nouvelle campagne sans news de leur part (sauf campagne de rêve évidemment...), en leur demandant de remonter mon problème...

Peut-être que ce harcèlement paiera?

Partagez cette page :

Tu peux plagier !

Je viens de checker, on va me payer en Février des coms d'octobre... ça va, 6 mois pour payer, tranquilles.

Personne ne saurait comment faire une action "douce" ? (parce que c'est soit ça, soit je débarque avec X potes à leur siège et j'explose tout).

Partagez cette page :

Mensonge sur mensonge je pense arrêter de bosser avec eux car je perd un temps fou à toujours devoir inspecter, vérifier, contrôler leurs faits et gestes.

Je ne comprends plus cette plateforme depuis 4 mois, sa politique envers ses affiliés s'est considérablement dégradé. C'était ma plateforme préféré il y a encore quelques mois, j'attends simplement que 3 programmes se dé-duplique chez leurs concurrents et je ne veux plus en entendre parler.

Partagez cette page :

Ca devient du grand n'importe quoi en effet...

N'hésitez pas à leur écrire individuellement à service.fr@zanox.com, en leur citant notamment cette discussion et le bad buzz qu'ils se créent.

Pour info le début de ce mois n'a rien débloqué chez moi... 8000E de cérdits bloqués depuis des mois! Hallucinant!

Partagez cette page :

N'hésitez pas à leur écrire individuellement à service.fr@zanox.com

Et une action en collectif ?

Je commence à boycotter, j'ai changé mes codes Pixmania compte tenu qu'ils sont aussi chez Tradedoubler :D

Modifié par Sexyboy

Partagez cette page :

Bonne nouvelle : 15% du montant en attente a été débloqué aujourd'hui !

Mon dernier paiement fut le 01.10.2009, je pense que le prochain sera donc le 01.03.2010

Ils parlaient d'un petit décalage de paiement...

Partagez cette page :

Hello

Zanox a de très gros annonceurs (parmi les plus grosses boites de France) et cette situation me parait logique. Ce n'est pas du tout dans leur intéret de faire attendre les affiliés au niveau du paiement. Si ils pouvaient payer plus tot ils le fairaient.

Mais quand un gros annonceur vous dit d'attendre, forcément vous attendez car vous avez pas envie de le voir passer à la concurrence.

Evidemment la situation n'est pas comparable avec la gestion des petits annonceurs qui ont moins de "marge de négociation".

Bien sur je souhaite que les délais paiement annonceur chez Zanox se réduisent, et c'était d'ailleurs un des objectifs annoncés durant la rencontre avec le CPA, les plateformes nous ont clairement dit qu'ils avient tous une épée de Damoclès sur la tete en permanence, et que mettre la pression pour quoi que ce soit à un annonceur pouvait etre synonyme de le voir aller s'essayer à la concurrence.

L'un de leurs objectifs d'ailleurs était d'imposer aux annonceurs quels qu'ils soient un délai de paiement maximum.

Mais pour ceux d'entre nous qui ont l'occasion de travailler en direct avec des grands groupes, on sait bien que le temps que les factures / devis soient visés par untel et untel, passent en compta etc c'est souvent des délais de paiement tres longs.

Bref au final, l'essentiel est d'etre payé à terme, et Zanox est on ne peut plus sérieux sur ce point.

Mon combat serait plutot d'enrayer la tendance actuelle à la diminution des rémunérations des affiliés sur certains gros programmes. Bien sur, on peut toujours négocier pour soi meme, mais on négocie toujours sur une base, c'est à dire la rémunération par défaut. C'est donc un souci pour tout le monde.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...