Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
reglisse

Paiement Effiliation

Messages recommandés

Bonjour

je découvre le site je passe par ici pour vous faire de mon retour sur la régie affiliation

il ne m'ont jamais payé la somme total d'une facture, j'ai reçu un cheque de la moitié de somme malgré plusieurs relance silence radio de leur part

bref je ne suis plus prêt de leur faire confiance

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

J'ai un paiement en attente de 180 euros depuis le 03/2011 et toujours pas de paiement jusqu'à ce jour mars 2012

Cette régie est à éviter Cette dame Anne-Blanche LEMERLE Office Manager m'informe que mon compte était incorrect.

[Message édité par la modération]

Partagez cette page :

Monsieur,

Permettez moi d'abord de vous dire que ce genre de propos ne devraient absolument pas être tenus sur un forum comme celui-ci. c'est un lieu d'échange, aussi de revendications certes, mais toujours dans le respect de chacun.

Vos propos sont diffamatoires, insultants et totalement hors sujet ; je tiens d'ailleurs à vous dire que je l'ai signalé au modérateur de ce forum.

Pour en revenir à votre paiement, j'ai vérifié tous vos échanges de mails avec la personne que vous citez et les choses sont pourtant simples: Oui vous avez bien un paiement en attente, nous avons essayé de vous payer avec les coordonnées bancaires que vous nous avez transmises mais la banque nous a informé que vos coordonnées ne sont pas correctes... Jusque là tout est très clair et très simple: il suffit de nous renvoyer des coordonnées valides; (et pas celles du compte d'un ami...) vous n'avez pas donné suite à cette demande, donc....

Je vous propose de recontacter le service comptabilité pour régler cette histoire, si toutefois vous êtes disposé à traiter vos interlocuteurs avec respect.

L'équipe Effiliation

Partagez cette page :

A Khalil72 :

Votre message a été édité par la modération

Les insultes, les propos diffamatoires, et les menaces à connotation religieuse sont strictement interdites sur le forum

Merci de tenir des propos respectueux et constructifs avec vos interlocuteurs. Je vous rappelle que ce lieu est un forum professionnel.

Ceci est le premier et dernier avertissement

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

J'attends un paiement de Effiliation pour une facture qui date du 8 février 2012.

Sur la facture, il est écrit qu'on est payé à 45 jours fin de mois. Moi, j'ai plutôt escompté un paiement à 60 jours fin de mois autrement dit 2 MOIS + 3 SEMAINES.

Le site indique que le paiement a été effectué "fin avril" (sic). Belle imprécision. Toujours est-il que nous sommes le 4 mai et aucun virement n'est signalé sur mon compte bancaire.

Il faut dire pour être honnêtes que les paiements ( s'ils sont faits ) se font à 3 MOIS et non 45 jours fin de mois ou 60 jours fin de mois. J'en fais l'expérience. Que cela soit dit. Ce n'est pas une réalité mais C'EST LA REALITE.

J'ai dû passer par ce forum car le site ne répond pas aux mails et interrogations d'après ce que j'ai lu ici et là.

Bien sûr, ils me diront que mes coordonnées bancaires ne sont pas bonnes. J'ai vérifié la facture éditée et mes coordonnées sont exactes.

Il faut reconnaître que pour les paiements le site Effiliation est d'une rare inefficacité. Reste à savoir si c'est volontaire ou non ? Je pense que c'est volontaire. A eux de démontrer le contraire.

MAX FRANCOIS

Cà craint car j'ai encore 2 factures en attente.

Modifié par MAXFRANCOIS

Partagez cette page :

Bonjour Max François,

Je vous confirme que les factures sont bien payées à 45 jours fin de mois après validation de la facture, sous réserve du bon paiement du programme relayé. (informations que vous trouverez dans les CGA).

Concernant les paiements de fin avril, les virements ont été fait, mais il y a sûrement un décalage à cause du 1er Mai (décalage qui peut différer d'une banque à une autre). Vous devriez recevoir votre paiement dès lundi.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse: compta@effiliation.com que nous puissions voir ce qui se passe précisément sur votre compte.

Cordialement,

L'équipe Effiliation

Partagez cette page :

Bonjour,

Nous avons dépassé allègrement les 3 mois et toujours aucun virement sur mon compte.

J'attends cette nuit et un message déjà prêt vous sera envoyé dans la matinée. ( Je suis en Martinique= décalage horaire - 6 heures par rapport à la France ) C'est dire que je me fais peu d'illusion.

Une chose est certaine : mes coordonnées bancaires sont bonnes.

Ce sera à vous de percer ce mystère si le virement n'apparaissait pas sur mon compte de le Banque Postale demain matin.

Tous les éléments vous seront fournis.

MAX FRANCOIS

Partagez cette page :

Bonjour,

Je m'adresse à la comptabilité de Effiliation.

Désormais 3 mois et aucune trace d'un virement (81,20 € ) sur mon compte.

Je compte sur vous pour éclaircir ce mystère.

Ma 2e facture a dépassé les 2 mois et est en attente.

Bien sûr , il y a le paiement par les sociétés qui utilisent Effiliation.

Cela confirme mes dires les paiements s'effectuent plus aux environs de 3 mois que de 45 jours.

Une 3e facture éditée hier (9 mai ) devrait le confirmer.

Il n'y a pas plus sévères que les faits. Il faut le reconnaître. Dure réalité !

MAX FRANCOIS

Partagez cette page :

Non, Madame SOLEIL, je n'ai aucun virement sur mon compte.

Au fait, mon message s'adressait à Effiliation et non aux passants qui n'ont aucune occupation visiblement et qui s'amusent.

Toujours pas de virement à ce jour.

Mais que fait la police ?

Modifié par MAXFRANCOIS

Partagez cette page :

Je vous remercie pour ce conseil constructif.

Mais il y a des gens qui s'interrogent et il est bon qu'ils aient des réponses à leurs questions.

Par exemple , les délais de paiement chez Effiliation.

Et il y a beaucoup de gens qui disent avoir été payés sans voir trace de ce paiement sur le compte bancaire. Pour l'instant , j'en suis un de ceux-là

Mon message à la compta date de plusieurs jours.

Et je vais t'étonner je n'ai toujours pas de réponse. Il faut laisser au temps du temps.

La facture a été éditée il y a 3 mois et 4 jours. Je ne désespère donc pas .

Merci cependant pour votre conseil.

Modifié par MAXFRANCOIS

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Je remercie la comptabilité de Effiliation ( ou peut-être ma banque ) car la somme due vient d'apparaître sur mon compte bancaire en date du 11 mai.

Je ne sais pas à quoi est dû ce retard et ne l'impute à personne.

C'est une affaire qui se conclut bien. Je me ferais moins de bile pour les prochains virements.

Seul un retard important ne fera réagir.

Je crois que je peux remettre les pubs que j'avais en grande partie enlevées partant du principe que tout travail ou service mérite salaire..

Merci beaucoup

MAX FRANCOIS

Partagez cette page :

Même chose pour moi, ils me doivent les 6 derniers mois de facture soit près de 3000€.

Ils font la sourde oreille aux mails et appels. S'ils traitent tous leurs affiliés de la même façon il ne va pas leur en rester beaucoup à la fin.

Partagez cette page :

Bonjour Flair,

Pour pouvoir regarder précisément ce qui se passe avec vos factures, merci d'écrire à compta@effiliation.com :-)

Un délai de réponse de quelques jours est fort probable vu le nombre de mails que nous traitons, mais vous aurez une réponse quoi qu'il arrive!

L'équipe Effiliation

Partagez cette page :

Merci pour votre message et l'adresse mail fournie pour la compta. J'y ai envoyé les infos mais depuis 10 jours je suis toujours en attente d'un retour.......

C'est quand même fou que vous répondiez plus vite sur des forums comme celui-ci que via les mails qu'on vous envoie.

Partagez cette page :

Bonjour Flair,

Pourriez-vous me donner en message privé, l'url de votre site ou le pseudo que vous utilisez chez nous pour que je puisse retrouver votre profil et remonter personnellement le problème au service comptabilité?

Merci

Effiteam

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...