Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
protoss33

Blog Référencement White Seo et Black Hat seo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous présente mon nouveau blog sur le référencement que j'ai ouvert dimanche dernier sur lequel je publie un à deux articles par semaine pour optimiser votre référencement.

Le but des conseils et des outils proposé sur mon blog est d'arriver a mieux se positionner sur Google pour avoir un trafic plus important et donc des revenus publicitaire plus conséquent.

Voici l'adresse:

http://www.protoss.fr

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Possible :happy:

Mais je ne joue plus aux jeux en ligne depuis un moment et il ne vaut mieux pas que je commence à me mettre à Starcraft 2 quand il sortira lol

Je risquerai de ne plus avoir de temps pour tenir mon blog... :happy:

Modifié par protoss33

Partagez cette page :

ben un blog avec 3 articles, pour moi c'est un site vide :happy:

En plus les 3 articles c'est de la pub pour des logiciels, donc il y a vraiment aucun contenu reel :ph34r:

On ne t'as pas appris que pour le ref, faut du contenu? :+

Partagez cette page :

ben un blog avec 3 articles, pour moi c'est un site vide :happy:

On ne t'as pas apprit à lire? Regarde donc ce que j'ai dit:

Je vous présente mon nouveau blog sur le référencement que j'ai ouvert dimanche dernier sur lequel je publie un à deux articles par semaine pour optimiser votre référencement.

En plus les 3 articles c'est de la pub pour des logiciels, donc il y a vraiment aucun contenu reel :ph34r:

De la pub? :o

Tu as visiblement un problème de compréhension. Le mot présentation et publicité ne signifie en aucun cas la même chose. J'ai présenté des fonctions de seoquake, socialbot et seosoft.

On ne t'as pas appris que pour le ref, faut du contenu?

Si tu ressent un besoin d'exprimer ta "supériorité" en référencement fait le sur ton blog :P

Modifié par protoss33

Partagez cette page :

Ne te vexe pas, j'ai mis des smilies exprés pour.

C'est juste que presenter un site vide, c'est ce qu'il y a de pire, car ce qui est sur, c'est que les personnes qui visite ton site, n'y trouve (presque) rien et ne reviendrons pas.

Si tu veux concurencer webrankinfo et les autres sites sur le referencement, il te reste du boulot :P

Et oui, c'est de la pub tes quelques messages, ou plutot "publi-redactionnel" . Ya rien de mauvais la dedans, mais si ca represente 100% des articles du blog, ce n'est plus un blog, mais un site e-commerce :greedy:

Partagez cette page :

Va falloir apprendre le concept d'un blog ;)

Oui, j'essayerai, je suis alergique aux blogs en général, ca ressemble à un blog, mais vide, c'est normal, il est récent ;)

Partagez cette page :

Quand on fait un blog, on diffuse des news tout comme quand tu reçois ton journal ;)

Et quand tu reçois ton journal tu dit pas:

"Bah il est vide ce journal ! Mon encyclopédie est bien plus complète !"

Tu lis le journal pour l'information du jour et pas pour celle d'il y a 10 ans.

Tu t'abonne à un flux RSS de la même manière que tu t'es abonné à une revue, c'est à dire pour recevoir des informations périodiquement sur un sujet que t'aime ;)

Faut savoir évoluer avec le web.

Modifié par protoss33

Partagez cette page :

Salut Protoss !

Personnellement je suis plutôt Terran mais bon ce n'est pas le sujet ni de savoir si ton blog est vide ou pas puisque comme tu le dis, il est ouvert depuis dimanche dernier et tu publies deux articles par semaine.

Je te souhaite simplement du courage pour ce blog puisque ce n'est pas ce qu'il manque sur internet. Comment comptes tu te différencier ?

En espérant que tu as des solutions miracles à nous proposer avec des témoignages, des exemples, des vidéos et des preuves à l'appui.

En attendant de lire tes prochains articles, bonne soirée à toi !

;)

Partagez cette page :

Merci.

Terran sur broodware c'est abusé :p

Sinon, il y en aura pour tous les gouts et tous les niveaux ou presque. Du white seo... du black hat seo... des solutions... des méthodes d'analyse... présentation d'outils indispensables...

Par exemple pour socialbot, j'ai fait moi même une vidéo pour expliquer comment gagner rapidement des backlinks avec ce logiciel. A ma connaissance il n'existe aucune vidéo en français du même type sur socialbot. En effet quand j'ai débuté avec ce logiciel, j'en ait cherché et j'en ait pas trouvé or j'aurai bien aimé qu'il y en ait :p

Modifié par protoss33

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...