Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
emp26

présentation Mikaël

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Mikaël, je viens de mettre en ligne un site qui test les régies publicitaires j'ai recensé plus de 150 régies (déjà 130 en ligne). C'est mon premier site alors si vous avez des conseils ou des remarques, je suis preneur.

Au plaisir de vous lire.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu as achetés de la soupe sur mon site ? génial ! je suis commissionné a 75% avec eux :D

Je ne maitrise pas les pubs annoncées, elles sont en rotations, sur chaque page c'est celle proposé par la régie décrite. Le but est plutôt de tester...

En terme de rentabilité, c'est pas bon car je divise les gains entre les annonceurs donc j'atteindrais peut-être pas les minimums, par contre ca me permet de voir ce qui se passe et de comparer.

Partagez cette page :

tu as été faire un petit tour ?

oui :)

A quand les premiers tests ? Sur quels sujets porteront-ils ?

Comptes tu faire un classement ?

Sinon je ne suis pas fan du menu externe, je mettrais les 4 liens ailleurs comme dans un bloc à gauche par exemple.

Ton menu classique n'est pas assez visible (police + couleur).

La couleur du header est beaucoup trop dark à mon gout !

Bonne soirée

;)

Partagez cette page :

merci c'est un message constructif.

Dans le menu, il y a un onglet "Test régie" j'y explique ce que je veux faire comme test et les pistes pour la notation multi-critères que je souhaite mettre en place.

J'en suis à l'étape 2 : l'inscription dans les différentes régies (c'est long...)

Les tests commenceront réellement quand j'aurai fini la phase d'inscription, la mise à jour des pages et bien avancé dans le référencement.

Mais le fait de vouloir tester les régies est le but du site, si non je me serai contenté d'un tableau récapitulatif.

pour ce qui est des commentaires sur l'aspect esthétique et la navigation, je prend note, de tes remarques intéressantes, mais je dois t'avouer que je ne pense pas retoucher l'apparence du site de suite (même si tu n'est pas le premier à me faire des remarques sur le côté "dark")

Partagez cette page :

l'inscription dans les différentes régies (c'est long...)

C'est sur, il y en a qui s'ouvre et qui ferme tous les jours

Contente toi d'un seuil de CA ou d'un autre critère sinon c'est peine perdu.

En tout cas bon courage et n'hésites pas à nous informer de quoi que ce soit sur ton site ou sur une régie en particulier.

++

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...