Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
tendanceVDS

Boutique en ligne souhaite débuter avec l'affiliation

Messages recommandés

Bonjour, je suis le gérent d'une nouvelle boutique en ligne et je souhaite débuter avec l'affiliation alors ma question est :

quelle plateforme choisir ? en sachant que nous sommes une petite structure, si c'est obligatoire nous voulons bien payer un ticket d'entrée raisonnable qui serait une avance sur les ventes mais nous n'avons pas le droit à l'erreur, nous avons à peu près 200 produits réferencés dans la boutique, nous somme ok pour le versement de commissions sur les ventes ,mais il me semble les plateformes sont assez sélectives non ?

Le but de cette campagne est de génerer des ventes mais aussi et surtout de faire des liens qualifiés sur de nombreux sites pour faire évoluer notre référencement google

Nous fonctionnons déjà pas mal avec les comparateurs de prix et places de marché

Voila je vous ai tout dit j'espère avoir été assez clair

à vous de jouer :D

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ah oui je vois ca change pas mal de choses :+ si je comprends bien l'affiliation peut booster mes ventes, mais pas mon référencement naturel.

dans ce cas je dois distinguer ces deux choses et du coup j'ai deux questions

question 1 :

quel plateforme est la plus approprié à mon site en sachant que nous sommes un site qui débute donc (on est pas la redoute) et on à pas 3000 références en stock mais plutot 200

Question 2 :

vous connaissez une plateforme qui vend ou propose des articles sur les réseaux de blogs ou autre ? afin que je puisse booster mon référencement naturel en plus de tout ce que nous avons déja mis en place ?

merci

A+

Partagez cette page :

en fait Suedeza j'avais bien contacté first affiliation il me semble et ils m'avaient un peu envoyé balader en me disant de revenir les voir quand je serais plus gros :wacko:

donc je me dis qu'il doit y en avoir qui sont plutôt orientés gros sites alors que j'imagine que d'autres sont moins sélectives

donc l'idée c'est d'essayer de taper direct à la bonne porte

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...