Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
waderobson

reactivpub msn

Messages recommandés

bonjour y a t il un moyen de contacter reactivpub par msn car les mail que j envoi sont sans reponce j aimerais savoir s il on un msn et si cette regie a de l avenir moi je ne m en plein pas hormi que les payement sont parfois tres long j en suis satisfait merci de repondre a cette question

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

et toi sa fait longtemps que tu es chez reactivpub car je lit sur se forum i crache tous sur reactivpub que doit je penser ??

arreter avec eux ou continuer ai der moi car depuis 2 mois je ne recois plus rien

doit je etre inquiet alors que mes gain depasse 500 euro par mois je suis inquiet donc aidez moi svp

Partagez cette page :

C'est une adresse msn, en tout cas je lui parle sur msn avec cette adresse moi. Mais tu peux le mail aussi.

J'y suis depuis pas mal de temps, il est vrai que leur nouvelle methode de paiement a un peu tout bousculer, mais on recoit toujours son argent tous les mois ...

Tous ceux qui critiquent reactivpub sur ce forum sont pour la plupart des detracteurs ayant fait des conneries, se sont fait bannir, et apres essaye de "toucher" reactivpub ... Apres il y a aussi des soucis avec des affiliés serieux, il n'y a aucune regie sans reproche.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...