Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
waderobson

REACTIVPUB a réglé mon probleme

Messages recommandés

bonjour j ai remarquer que reactivpub avait vraiment tres peu de rapiditer a la reponce hormis goldorak un gas qui doit travailler pour eux et qui essai de reconforter les gens je pense qu il faut se mefier de lui

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Heu vu que je repond sur un forum je travail pour eux ... OK ! N'empeche si le boss de reactivpub passe dans le coin et qu'il veut m'offrir un CDI, je dirais pas non :shout:

Non mais on est quel jour la ? Samedi ? Ah mais peut etre que chez reactivpub on a le droit a des jours de repos, tu peux pas attendre deux trois jours ? C'est dingue les gens qui font leurs caprices ...

T'inquiete pas dés lundi les esclaves de cette regie se feront un enorme plaisir de te repondre ...

Partagez cette page :

Je confirme : goldorak ne travaille pas pour Reactivpub, c'est simplement quelqu'un d'honnête.

En général, on dit qu'on est plutôt simple à joindre (mail, msn, téléphone) ...

Chaque affilié est géré par un affiliate manager dédié joignable directement par mail/téléphone/msn ou à affiliate-manager@reactivpub.com / 04 92 28 32 41.

Le service commercial est joignable à commercial@reactivpub.com ou 04 92 28 32 44 (annonceurs) et 04 92 28 32 46 (agences).

Le service administratif est joignable à daf@reactivpub.com.

... et au pire pour n’importe quelle question, il suffit d'envoyer un mail à contact@reactivpub.com

Partagez cette page :

oui desoler reactivpub devrait me contacter demain normalement je vous tient au courant pour voir si c est respecter et je vous informerais de la regie esperont comme tous les webmaster de reactivpub que tous les mauvaises parole qui sont dites sur ses forum sont des fraudeurs je vous informe demain soir des suites de cette discution

Partagez cette page :

voila je tient a vous confirmer reactivpub m a dit que tous allez bien comme l a dit goldorak j aurais du attendre et laisser passer le week end donc reactivpub est en pleine santer il banis les gens qui fraude.hormis un decalage de payement de 3 mois qui est le temps du reglement des annonceur je vous confirme donc que toutes la mauvaise pub qui est faite sur eux est faite par les tricheurs essayer la et si vous respecter tous ira pour le mieux cordialement

olivier

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...