Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
nafeuse

Pourquoi ne pas faire une liste noir des plateformes peu scrupuleuses

Messages recommandés

Bonjour !

Après avoir parcouru votre site, je vois que n'hésitez pas à vanter les mérites des plateformes les plus sérieuses et méritantes.. en créant votre Top 10 des plateformes d'affiliation...

Et je vous en remercie...car comme moi, beaucoup vont se baser sur votre classement pour faire leur choix..

Pour faire la balance, pourquoi ne feriez vous pas de même pour les régies et plateformes dont on sait qu'elles ont peu de scrupules à ne pas payer les gens, où à ne pas comptabiliser les leads et commissions pour leurs adhérents....

Car j'ai pu lire, dans votre forum, beaucoup de témoignages relatant des faits similaires....il est manifeste que certaines plateformes sont purement et simplement de l'arnaque, et que les pauvres internautes qui se sont faits prendre dans leur filet, ne veront mallheureusement jamais la couleur de l'argent qui leur est dû...

Donc, pourquoi, ne pas faire clairement une liste de ces plateformes malhonnêtes, au moins, ça évitera de se faire avoir, en plus, çà leur fera de la pub lol à ces escrocs...

Voilà, c'était une idée...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...