Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Ladow127

Une page de recherche google en noir

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je sais que quand on à l'habitude de surfer avec un moteur de recherche on à du mal à changer mais là je m'adresse à ceux qui utilise google comme "homepage".

J'ai créer un petite page de recherche personalisée appelée FREAKSFINDER et si je vous présente cette page c'est pas pour vous convertir mais simplement pour vous faire par de ma propre experience.

Comme beaucoup d'entre vous je passe pas mal de temps sur le web et ça m'éclate les yeux...

Alors j'ai cherché et je suis tombé sur plusieurs pages de recherche Google personalisées.

J'ai trouvé que ça me faisait moins mal au yeux une page à fond noir et comme j'utilise

Adsense depuis longtemps, j'ai immédiatement pensé à faire ma propre page de recherche et voilà...!

Quelques minutes plus tard j'avais ma propre page de recherche, je l'ai donc parquée sur un domaine que j'avais en stock et depuis ce soir là je l'utilise à la place de la page classique !

Si vous avez envie de la tester voici le lien pour la version française car j'ai crée 3 versions pour d'autres langues.

Si vous pensez que ça peux vous aider, moi je surf beaucoup la nuit et même si je passe que très peu de temps sur la page de recherche, je trouve ça sympa d'avoir une page à fond noir !

Merci de me dire si vous voyez des améliorations à faire concernant cette page ou si certaines choses ne vous plaisent pas.

Aussi, si quelqu'un veux collaborer à faire évoluer cette page...

Vous êtes les bienvenues !:happy:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

oui mais bon en même temps on est pas la pour gonfler vos adsense !

& qui plus est comme le souligne oxr53, c'est du déjà vu.

même si on le sait c'est plus écologique que le blanc.

ps : à quand un google gay ou pour filles ? avec un fond roseeee !

Partagez cette page :

oui mais bon en même temps on est pas la pour gonfler vos adsense !

& qui plus est comme le souligne oxr53, c'est du déjà vu.

même si on le sait c'est plus écologique que le blanc.

ps : à quand un google gay ou pour filles ? avec un fond roseeee !

Ben justement non, c'est pas plus ecologique le noir que le blanc, ca consomme pareille sur un lcd, c'est sur les tube cathodique qu'il y a (avait) une difference, mais il y en a presque plus.

Sinon, j'arrive pas a croire que certain arrivent a vendre ce genre de site, ca se fait en quelques minutes :happy:

Partagez cette page :

en matière de "bits" utilisés, le noir consomme moins que le blanc

Suis-je le seul à avoir esquissé un sourire à la lecture de cette phrase ? :ph34r:

Sinon, pour être un peu plus constructif, je suis pas certain que cela ait une valeur énorme mais ça a le mérite de laisser le choix aux internautes (même si je pense que je resterais sur boostart dans l'immédiat pour ses fonctionnalités autres que la couleur ;) )

Bon courage

Modifié par Matthieu_AdnWin

Partagez cette page :

Je sais bien, c'est pas ça qui me rapporte de l'argent !

Les requêtes sont très variées et même si j'ai presque une centaine de visites par jour je fait pas plus de 10 à 15 euros par mois maintenant mais je me suis juré de rentabilisé mon domaine les 6 premiers mois et 5 mois après j'avais remplis l'objectif donc c'est cool.

Par contre je suis super content de surfer avec ma page, c'est là le vrai avantage, juste un peu de fierté personnelle :roll:

C'est sûr qu'il y en a des tonnes et je pense pas avoir le temps d'essayer de m'imposer avec cette page mais quelques dizaines d'euros par mois pour surfer sur ma page ça me ferais pas de mal !!

Mes proches sont aussi content que moi de savoir que leur "recherche" me rémunère au lieu de rien ;)

Pour ce qui est de l'économie d'énergie, je pense que c'est faux, Google avais parlé de ça il y a quelque temps car on l'avais accusé de ne pas vouloir œuvrer pour l'économie. Bon c'est pas parce que G l'as dit que c'est vrai mais bon on peux se demander s'ils n'ont pas raison quand même non ?

Pour ceux qui veulent savoir, pour les tube cathodiques c'était apparemment le cas mais maintenant, les écrans plats dominent le marché et donc ce n'est plus du tout vrai du coup, c'est même le contraire si l'on en crois cet article:

[url=]http://www.business-garden.com/index.php/2007/08/13/fond_noir_ne_serait_pas_ecologique

En tout cas merci à ceux qui l'utilise ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...