Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
philippe

La taxe google, vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai explosé de rire, quand j'ai entendu ça à la radio en voiture, mais je l'ai vu aux infos, ils veulent essayer de mettre une taxe sur la publicité sur google et quelques gros sites :D

Un rapport présenté à Nicolas Sarkozy demande la taxation des revenus publicitaires des grands acteurs d’Internet tels que Microsoft, Google, Yahoo ou Facebook afin de financer le secteur de la musique, des publications et de la culture.

source http://www.infos-du-net.com/actualite/16467-Taxe-Google.html

Rechercher les news sur cette taxe (taxe google), ca ne manque pas ;)

Personnellement, je pense que c'est impossible à moins d'avoir un google style http://www.google.cn en france, filtrè par le pouvoir :lipssealed:

Qu'en pensez-vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

D'ici forcément cela parait un peu loin et cela ne serait jamais venu à l'idée des politiques Australiens, c'est certain

A vue de nez avant de lire plus en détail le projet, ca me parait etre de la plus pure tradition Francaise de vouloir tout taxer à tour de bras

Plutot que de vouloir creer soi meme de la richesse on préfere (ou plutot ils préferent) taxer les autres

Résultat, les entrepreneurs Francais pour ne citer qu'eux partent de plus en plus à l'étranger pour développer leurs projets

Dans les medias anglo saxons à ce que je viens de lire à l'instant on passe encore une fois de plus pour le dernier pays de tradition d'extreme gauche à vouloir taxer l'intaxable, pays aussi unique que nous prétendons que notre culture l'est avec la fameuse exception culturelle

Partagez cette page :

Dans les medias anglo saxons à ce que je viens de lire à l'instant on passe encore une fois de plus pour le dernier pays de tradition d'extreme gauche à vouloir taxer l'intaxable, pays aussi unique que nous prétendons que notre culture l'est avec la fameuse exception culturelle

Stand by, it's new :wacko:

C'est un truc à la con, sans parler de gauche ou droite, dans les 2 sens, il y a trops de cons , ca me fait chier, il y a longtemps que j'ai brulé ma (carte d'électeur).

je ne vote plus, il y a rien de bon dans les 2 sens.

C'est guère possible à faire, mais ca aura le mérique de faire rire les étrangers :p

Modifié par philippe

Partagez cette page :

taxes sur la pub >>> augmentation des cpc >>> baisse des ROI >>> baisse des investissements pub >>> baisse des CA >>> baisse des rentrées fiscales

Partagez cette page :

« Les autorités françaises, toujours contentes d'augmenter les impôts, voient en Google une source possible de cash pour financer la culture française en déclin. » Voilà comment le New York Post évoque le projet par Nicolas Sarkozy d'une taxe Google.

Que dire de plus ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...