Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
endzed

Newsletter

Messages recommandés

J'ai constaté ces derniers jours une baisse du "nombre de clients attribués", et j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un purge des (trop) anciens clients suite à la nouvelle boutique, mais ce soir je vois "nombre d'inscrit à la newsletter" à 0

Il me parait impossible que plusieurs dizaines de personnes se désinscrivent le même jour donc, keskisspasse ? ça vous est arrivé aussi ou bien c'est que moi ?

J'esperait bientôt une newsletter pour annoncer les ventes flash (je trouve le concept très vendeur), mais si les abonnés générés ont disparu ça n'a plus vraiment d'interet pour nous les affiliés :(

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Il s'agissait simplement d'un petit bug d'affichage, désolé ;) Vos inscrits à la newsletter n'ont pas disparu... Certains comptes clients inactifs et anciens ont été supprimés.

Nous envoyons une newsletter ce soir ou demain pour annoncer la nouvelle boutique, avec notamment un code de réduction de 10% sur toute commande, code "nshop" à entrer dans le panier.

Tous mes voeux de succès !

Partagez cette page :

Super merci !

Entre-temps vous avez répondu aussi au MP que j'avais envoyé depuis l'espace affilié à ce sujet, donc encore bravo pour la réactivité ;)

Je suis sûr que cette nouvelle boutique va démultiplier les ventes pour tout le monde, et je suis bien content d'être de la partie :greedy:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...