Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
accessoirissimo

Bonjour, je suis Accessoirissimo ...

Messages recommandés

:D Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre votre groupe et je voulais me présenter.

J'irai bien sûr lire tous vos échanges avec attention, car j'ai besoin de votre expérience et de vos témoignages.

Je tiens une boutique en ligne d'articles déco et de bijouterie fantaisie, qui existe depuis novembre 2006.

www.accessoirissimo-idees-cadeaux.com

Je suis bien consciente que les bijoux sont très concurrencés et je comptais beaucoup sur mes objets de décoration qui le sont moins, sur le Web français en tous cas.

Pour vous donner une petite idée, je vends des chaussures miniatures, mannequins porte-bijoux, coffrets à bijoux en forme de sofas miniatures, statuettes d'animaux etc ...

Au départ, je n'ai pas pris conscience de l'énorme importance du référencement et surtout de l'optimisation d'un site (liens, balises ALT sur les images, META etc ...)

j'ai donc perdu beaucoup de temps, et aujourd'hui, j'ai reçu de nombreuses visites, un peu moins de 60000, dont la plupart étaient j'espère mal ciblées, car les achats

n'ont pas suivi. Je sais que je ne récupèrerai pas les visiteurs déjà venus.

Donc, je travaille à 100% de mon temps, et j'adore çà, mais j'avoue commencer à me décourager, non plus seulement sur le référencement, mais maintenant

sur ma boutique elle même.

Est-ce je me leurre complètement ? C'est peut-être simplement l'interface ou pire, mes produits qui ne plaisent pas, sinon comment expliquer tant de visites pour des ventes

clairsemées ?

Je proposais Paypal en plus des chèques et virements, et j'ai investi dans l'installation de e-transactions du crédit agricole, Fia-Net, et Paybox.

J'ai aussi revu mes frais de port, les couleurs du site etc ... mais les visites sont toujours bien supérieures aux achats.

Voilà, mon humble portrait, merci de m'avoir acceptée parmi vous, et à bientôt sur le forum.

N'hésitez pas à me donner votre avis, bon ou mauvais (pas trop cruel quand même) il sera le bienvenu.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Accessoirissimo

Bienvenue sur le forum ;)

Ton marché est certes concurentiel mais très porteur

Je suis allé jeter un oeil sur ta boutique, tu devrais je pense faire un header "pro" comme par exemple une banniere 800 *100 avec un montage de bijoux etc

ca "remplirait" l'espace un peu trop vide du haut et tu garderais certainement plus de visiteurs

en home tu devrais mettre en place une chose du genre :

-les produits les plus vendus

-les coups de coeur

-les promotions

-témoignages

etc

A bientot

Nicolas

Partagez cette page :

:D Bonjour Nicolas,

Merci pour tes conseils, très sympa d'avoir été jeté un coup d'oeil.

Toutes les remarques m'intéressent.

Les rubriques, pas de problème, je peux et je vais m'y mettre, mais pour la bannière, j'ai moins la main car je ne suis pas maitre de ce que je veux faire, surtout dans la partie entète et logo (je suis chez Oxatis), je ne sais pas si tu connais, c'est un "concurrent" :/ de Power-boutique.

En tous cas, merci encore et bonne fin de grand week-end

Amitiés

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...