Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sarah770

bonsoir a toute l'equipe

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je m'appelle sarah, j'ais le projet d'ouvrir un site mais j'hesite encore sur le contenu :+ (deco, cadeaux, ou alors un tout autre domaine : spiritualite, coaching), et biensur je souhaite egalement etre affilie.

je suis graphiste, et aussi parallelement je fournis soutient, aide psychologique et conseil d'integration pour nouveaux immigrants francophones a Jerusalem (ou j'habite) de maniere benevole

pour l'instant je m'informe sur le net, votre forum est bien structure, bravo aux concepteurs, il est d'une grande aide pour les novices comme moi. beaucoup de termes de webmaster sont encore nouveaux a ce stade de mon auto-formation . je ne vous pose donc pas encore de questions pour eviter les hors sujets, ce serra pour bientot.

par contre je souhaiterais avoir de l'info sur une donnee pratique de mon projet : comme mentionner plus haut, je vis a l'etranger : en Israel ; pouvez vous me conseiller sur des affiliations compatibles avec des envois a l'etranger (surtout si je m'oriente vers du "cadeau").

merci d'exister :D

a tres bientot

sarah

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...