Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Netissime

Nom de domaine .com à 2,99 € !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Netissime ( www.netissime.com ) propose actuellement une offre exceptionnel :

Les noms de domaine en .com & .net à 2,99 euros HT !

C'est offre est vraiment la moins cher du web profitez en !

Cette offre est valable dans le programme d'affiliation Netissime (jusqu'à 300 euros/ventes et 30% vente de nom de domaine) : www.affination.info

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Emeline

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je me permet de vous contacter pour vous dire que votre offre n'est pas multi - niveau, comme indiqué sur votre plateforme.

En effet, je parraine un nouveau client, mon compte est bien crédité, si celui ci dans le futur, décide par exemple de reprendre des domaines, je ne suis pas crédité

Partagez cette page :

Bonjour,

Je voulais vous signaler que votre annonce est une publicité mensongère, vous marquez 2.99€/an, alors que c'est plutot 2.99€ la premiere année, car lorsque l'on veut prendre plusieurs années, par exemple 10 ans, ca coute dans les 75€ donc en moyenne 7.5€/an et non pas 2.99/an !

A moins que ca soit un bug? un oubli? mais ca je n'y crois pas trop :greedy:

Partagez cette page :

Bonjour,

Je voulais vous signaler que votre annonce est une publicité mensongère, vous marquez 2.99€/an, alors que c'est plutot 2.99€ la premiere année, car lorsque l'on veut prendre plusieurs années, par exemple 10 ans, ca coute dans les 75€ donc en moyenne 7.5€/an et non pas 2.99/an !

A moins que ca soit un bug? un oubli? mais ca je n'y crois pas trop :greedy:

J'ai testé le form, 2 solutions ou c'est un bug ou c'est une arnaque, dans le doute vu le tarif annoncé je détag tout :roll:

Partagez cette page :

Je me permet de vous contacter pour vous dire que votre offre n'est pas multi - niveau, comme indiqué sur votre plateforme.

En effet, je parraine un nouveau client, mon compte est bien crédité, si celui ci dans le futur, décide par exemple de reprendre des domaines, je ne suis pas crédité

Bonjour,

Je suis chargée du programme d'affiliation de Netissime. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous vous informons que les commissions multi-niveau vont être activées d'ici quelques heures !

En tant que parrain, vous toucherez désormais jusqu'à 20 % des commissions générées par votre filleul.

Modifié par Netissime

Partagez cette page :

Bonjour,

A moins que ca soit un bug? un oubli? mais ca je n'y crois pas trop

Bonjour,

Il y a eu effectivement une erreur dans l'annonce de l'offre. Le .com et le .net coûtent 2,99 € HT la première année. Il s'agit tout de même d'une offre exceptionnelle, spécialement conçue pour les auto-entrepreneurs ainsi que tous ceux qui souhaitent lancer leur projet sur internet à moindre coût. A ce tarif, nous sommes quand même les moins chers du marché. Nous avons d'ailleurs vérifié l'offre de Godaddy et le .com est à $10.69*/yr !

Pour information, nous avons déjà prévu de faire un tarif attractif pour le renouvellement de ces domaines l'année prochaine.

A noter : Netissime est une entreprise tout à fait sérieuse : nous sommes registrar accrédité par l'ICANN et hébergeur français depuis 2000.

Partagez cette page :

Bonjour,

Il y a eu effectivement une erreur dans l'annonce de l'offre. Le .com et le .net coûtent 2,99 € HT la première année. Il s'agit tout de même d'une offre exceptionnelle, spécialement conçue pour les auto-entrepreneurs ainsi que tous ceux qui souhaitent lancer leur projet sur internet à moindre coût. A ce tarif, nous sommes quand même les moins chers du marché. Nous avons d'ailleurs vérifié l'offre de Godaddy et le .com est à $10.69*/yr !

Pour information, nous avons déjà prévu de faire un tarif attractif pour le renouvellement de ces domaines l'année prochaine.

A noter : Netissime est une entreprise tout à fait sérieuse : nous sommes registrar accrédité par l'ICANN et hébergeur français depuis 2000.

Ben si vous etes si serieux que ca, va falloir vite changer votre marketing sur votre site et marquer 2.99€ la premiere année et non pas 2.99€/an ;)

Partagez cette page :

Nous avons d'ailleurs vérifié l'offre de Godaddy et le .com est à $10.69*/yr !

Maintenant oui, l'offre promotionnelle est terminée depuis le 25 je crois.

J'ai pas pu en profiter :(

Partagez cette page :

@Netissime

j'ai testé rapidement, le prix était correct pour 1 an, mais en prenant plus, l'addition était gonflée et à un prix + que correct, mais pas celui annoncé...

Mais l'annonce et les bannières affiliés, même celles sur votre site, induisent un peu en erreurs :wacko:

Je vais sur http://www.netissime.com je vois juste l'info .com et .net 2 € 99 HT/an

Toutes les bannières sont pareilles ;)

Si on demande + d'un an, c'est faux.

Modifié par philippe

Partagez cette page :

philippe> je pense qu'ils ont compris :happy:

Oui je pense aussi, mais un peu avant dans cette conversation, j'ai douté sérieusement et j'ai un peu plombé :lipssealed:

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis chargée du programme d'affiliation de Netissime. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous vous informons que les commissions multi-niveau vont être activées d'ici quelques heures !

En tant que parrain, vous toucherez désormais jusqu'à 20 % des commissions générées par votre filleul.

Ce qui veux dire que pour les filleuls déjà parrainé, tout le reste est perdu :mad:

Une autre question, pourquoi 48 à 72 heures pour la réservation d'un domaine ?

Je trouve cela très long, surtout quand on paye par paypal, cela devrait être casi instantanée

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...