Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
adrien-ds

Un petit "buzz" pour vos boutiques - SAV Sexy

Messages recommandés

sav_468x60.gif

Chers Partenaires,

Nous vous proposons de commencer l'année avec une petite note d'humour et de fraîcheur en découvrant SAV-Sexy.com, "Les authentiques perles du service après-vente d'un sexshop... mais aussi les mésaventures sexy des internautes."

Une petite perle au hasard :

"Bonjour, j'ai reçu mon masturbateur, mais je ne suis pas satisfait ! (...) Sur votre site il est dit qu'il reproduit une fellation digne des meilleures suceuses. Eh ben si les femmes sucent comme cet engin, je veux bien rester puceau toute ma vie, ma main me suffit amplement."

Amusez-vous avec ce concept insolite et inédit, partagez, facebookez mais utilisez aussi "SAV Sexy" pour promouvoir votre boutique Dream Store : toutes les infos sur notre blog : http://blog.dreamstore.ch/2010/01/nouveau-sav-sexycom.html

Enjoy !

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

@HimSelf La version actuelle est déjà exploitable pour les boutiques affiliées: contenu, bannières, co-reg boutique des e-mails des membres, diffusion du rss etc. Si tu veux parler du coté "marque blanche" pour le référencement, c'est pas au programme pour l'instant...

c.f. blog dream store pour les infos techniques.

Partagez cette page :

C'est cool mais la je viens de recevoir la newsletter et je ne veux pas que la bannière du sav-sexy soit envoyée automatiquement à mes clients.

J'ai pas optée pour alors merci de l'envoyer juste aux affiliées qui sont d'accord.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...