Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
visiteur06

Bravo et merci!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu quelques messages et notemment des propos du genre "il est inadmissible que...." etc et j'avais envie de m'exprimer afin de relativiser les choses.

Les quelques modifications techniques récentes sont sans doute parfois une "contreinte" pour certains d'entre nous mais cette "contrainte" est mineure.

Au pire, cela nous oblige a modifier quelques lignes de code et au regard du travail qu'a représenté le développement de cette nouvelle version et la qualité du travail réalisé, je pense sincèrement que c'est peu de choses.

j'ai moi même été obligé de faire quelques modifications sur mes developpements en cours et j'ai récemment sollicité les developpeurs de Dreamstore pour quelques modifications qui me seraient utiles et ma demande a été prise en compte. Rien ne dit que ces modifications seront faites mais je sais que si c'est possible ils le feront avec plaisir.

Ce que je veux dire c'est que l'equipe dream store est toujours à l'écoute, efficace, réactive et très professionelle. J'ai toujours obtenu une réponse rapide et précise à mes messages et je suis certain que c'est pareil pour tout le monde.

Voilà, je voulais juste rendre homage à toute l'équipe et les remercier pour la qualité de leur travail, pour leur disponibilité et leur sympatie... et plus particulièrement pour Adrien qui a toujours été mon principal interlocuteur mais je suis certain que toute l'equipe partage ce même esprit.

Ben oui, quand c'est bien, il faut le dire aussi ;)

D'autant que la plupart des affiliés partagent largement cet avis.... n'est-ce pas?

Tous mes voeux de succès à tous et longue vie à dream store!

JM

Modifié par visiteur06

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...