Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Robin01

1000€ de pas validé sur Netechangisme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis vraiment dégouté du service de reactivpub. Je diffuse la campagne netechangisme depuis plus de six mois et je réalise en moyenne entre 100 et 200€ de chiffre d'affaire par mois. J'avais un peu laissé trainé sans trop m'occuper des paiements quand je réalise récemment que l'état des paiements est à 79€ WTF ?!

Je contacte reactivpub qui m'affirme que tout le reste n'a pas été validé par netechangisme. Mon site est un comparatif de site de rencontre avec des clients on ne peut plus ciblées ! Ne serais-ce que par les ventes sur lesquelles netechangisme n'a pas le pouvoir de validé ou refuser car elles ont bien eu lieu j'arrive à plus de 200€ ...

Si c'est netechangisme qui a le pouvoir de valider ou refuser un lead c'est pas étonnant qu'il y en ai aucun qui soit validé. C'est une abération en 2 ans dans l'affiliation j'ai jamais vu ça. Je vous conseil donc à tous de vous rendre sur des plate-forme digne de confiance. Je régularise la situation et je ne remet plus jamais les pieds chez ces escrocs.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

"Si c'est netechangisme qui a le pouvoir de valider ou refuser un lead c'est pas étonnant qu'il y en ai aucun qui soit validé"

Donc le soucis vient de l'annonceur, pas de la regie ... Diffamation mal placé, attention.

Partagez cette page :

Jusqu'à preuve du contraire c'est reactivpub qui a le pouvoir de donner le pouvoir à netechangisme ... Pas de diffamation, critique justifié. L'erreur vient de leur part, encore un moyen pour séduire des annonceurs je suppose. " Venez chez nous vous pourrez valider les leads comme bon vous semble, vous pourrez même tous les refuser si vous le souhaitez... "

Partagez cette page :

Dauf qu'il y a un hic mon ami. Plus tu gagnes, plus reactivpub gagne, ils ont un pourcentages sur tes ventes. Donc non, ce n'est pas la faute de la regie. Au lieu de faire de la diffamation sur un forum ( car oui c'est bien ce que c'est ) et risquer d'avoir des ennuies, contacte les pour en savoir plus. Apres vu que c'est netechangisme qui apparament joue a ca, que t'y sois affilié sur reac ou netaf ou Zanox ou ce que tu veux, je vois pas la difference ...

Partagez cette page :

Problème plus ou moins réglé avec reactivpub par téléphone. Le problème était et est toujours que le total des leads et ventes réalisées depuis le début n'apparaisse pas dans l'état des paiements bien qu'ils soient comptabilisés. Pourquoi ne pas mettre comme sur Netaffiliation " paiement en attente de l'annonceur : X € " ? Le problème vient d'un retard de paiement de la part de netechangisme de plusieurs mois. Le site a tout de même refusé 30% de mes ventes sans pour l'instant d'explication.

Partagez cette page :

Bonjour Robin01,

Comme vous l'expliquez, nous avons fait le point ensemble par téléphone.

Nous avons pu mettre en évidence le fait que vos actions n'étaient pas supprimées mais, pour la plupart, toutes validées et donc en attente de paiement de la part de notre client.

Vous pouvez normalement voir apparaître sur vos interface Reactivpub, les réglements en attentes des paiements annonceurs ou bien réaliser un extract au format Excel de toutes vos actions validées et qui vous seront, par définition, payées.

Je reste à votre disposition par les moyens de contacts dont vous disposez, à tous moments.

Bien à vous,

Loïc,

Affiliate Manager Reactivpub

Partagez cette page :

Bonjour à Tous,

Pour info, l'affiliation netechangisme.com se fait désormais en direct avec les éditeurs et les affiliés.

Résultat : meilleur gestion des affiliés, meilleur rémunération pour eux, des règlements plus rapides. Un contact direct pour une meilleure réactivité pour optimiser la campagne selon les sources de trafic.

Plus d'info sur ce post : http://www.webfrance.com/forum/12998-affiliation-netechangisme.com.html

Merci

Modifié par netech

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...