Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
eldiablo62

ca marche pas !

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ca ne marche toujours pas ...:blush:

Voila le message d'erreur

Cette erreur (HTTP 400 Requête incorrecte) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au serveur Web, mais que la page Web est introuvable en raison d’un problème avec l’adresse.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

Partagez cette page :

bein j ai juste suivi la procédure

il demande de choisir un sous domaine dans la partie configuration > nom de domaine >

Option n° 1 - Utiliser gratuitement l'un de nos sous-domaine

http:// du blanc .atoutsexy.com (liste deroulante)

j'ai completer le blanc par 4lovefr puis j ai validé c ete marque qu il fallait de 48 a 72h et la j ai depassé largement les 72H j'ai tenté une autre boutique mais ca fait pareil ...

J'ai creer une boutique de sonnerie de portable en 5 min ca marchait ...

Il doit y avoir un probleme chez eux

Partagez cette page :

Toujours aucune reponse ... j'ai contacté le support par mail mais j'ai eu une reponse d'une personne qui me demande mon nom de domaine... que j'ai donné mais pour moi c'est plus un manoeuvre pour gagner du temps car si il regarde dans la base de donnees avec mon compte ou mon mail je penses qu'il l aurait trouvé... Donc j'aimerai que ca bouge un peu car ca commence a vraiment faire long...

Dsl pour le coup de gueule mais faut pas pousser le bouchon maurice lol

Partagez cette page :

Bonjour,

Votre sous-domaine fonctionne désormais... Il faut en effet attendre 72 heures au maximum pour qu'un nouveau domaine ou sous-domaine soit actif, la configuration requiert une intervention manuelle de notre côté...

Désolé pour les délais de réponses ces derniers jours, mon collègue était malade et j'étais moi même en vacances... Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et nous vous préparons quelques petites surprises techniques et promotionnelles pour les prochaines semaines.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis nouveau dans cette aventure d'avoir une boutique sur le net mais sa ne fonctionne pas pour le moment Help me

J'ai aussi un probleme avec mon adresse mode-et-plaisir@laboutiqueduplaisir.com ne fonctionne pas.

Partagez cette page :

Bonjour,

Votre sous-domaine http://mode-et-plaisir.boutiqueduplaisir.com fonctionne bien, je vois que vous l'aviez écrit mode-et-plaisir@boutiqueduplaisir.com ce qui correspondrait a une adresse e-mail et non à une URL valide, certainement ce qui explique les difficultés rencontrés.

A votre disposition, cordialement.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...