Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Krystal68

Bonsoir !r

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Web affiliations je connais depuis un moment, mais n'était pas venue depuis assez, très...longtemps.

Evidemment si j'y reviens, c'est que je trouve ce site toujours aussi intéressant et sérieux après en avoir vu d'autres, et aussi que j'ai décidé de me remettre à mon site de marque blanche Dreamstore que j'avais laissé dormir dans un coin, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'il était encore opérationnel. Bref, je viens donc de le reprendre en main et l'ai inscrit il y a qq instants dans l'annuaire. Sauf que j'avais oublié qu'il était déjà inscrit et donc il s'y trouve 2 fois.

J'ai cherché comment supprimer l'ancienne inscription mais apparemment ce n'est pas possible.

Donc, en m'en excusant par avance, serait-il possible Mr l'Administrateur :) de supprimer le 1er site que j'avais inscrit à l'époque http://lingerie-de-reve.lingerie-sexy-boutique.com/, qui porte toujours le même nom d'ailleurs et qui renvoie au même endroit, sauf que j'ai modifié la description du site. Si vous pensez qu'il est mieux de tout supprimer et de recommencer l'inscription, pas de souci, je le ferais.

Merci beaucoup

Krystal

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci PiXeL ! ;)

J'en profite pour te poser une petite question, si tu peux y répondre. A t'on la possibilité de modifier les informations dans l'annuaire sur notre site inscrit ? Par exemple, j'aimerais rajouter une image, chose que je n'ai pas faite au moment de la soumission. J'ai cherché mais rien trouvé...

Merci d'avance

Modifié par Krystal68

Partagez cette page :

Hello Krystal

Si tu parles de l'annuaire du guide affiliation, le mieux est d'envoyer ta demande via le formulaire contact du site

ceci dit ca n'est pas tres grave si ton site est deux fois dans l'annuaire... ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...