Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Migration FCN >> ZANOX

Messages recommandés

fcn-zanox.jpg

Plus d'une trentaine de programmes, dont Darty, Tele2 Mobile, Aquarelle, Ford Rent, ING Direct, Houra, Made In Sport, ont déjà rejoint Zanox.fr et les autres programmes migreront courant mai.

Dès lors que leur transfert sur Zanox sera effectif, les programmes seront coupés du FCN sous 30 jours. Alors n'attendez plus pour changer vos tags !

A partir du 1er juin 2007, gérez votre compte et relayez les campagnes uniquement sur Zanox !

Un guide et une FAQ sont disponibles dans l'interface FCN pour vous aider dans votre migration. Vos contacts habituels sont également à votre disposition pour vous aider à retaguer votre site avec les tags Zanox.

Et chaque semaine, retrouvez la nouvelle rubrique de la news FCN : " l'astuce de la semaine ", qui vous apportera des infos complémentaires sur une thématique précise.

Vous êtes déjà plus de la moitié à avoir créé votre compte sur Zanox. Merci à vous !

Découvrez de nombreuses fonctionnalités plus avancées : ce que vous attendiez du FCN depuis plusieurs mois est disponible sur Zanox !

Les commissions générées sur le FCN après la migration vous seront rémunérées au début du 2nd semestre 2007. Nous effectuerons un appel à facture, quelqu'en soit le montant (même si vous n'avez pas atteint le seuil des 100 €). Il vous suffira de nous envoyer votre facture pour recevoir le solde de vos commissions FCN

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Oui je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'ont pas gardé First Coffee en France

Zanox est très connu en Allemagne mais absolument inconnu en France !

et qui plus est, beaucoup préferent largement l'interface FCN plutot que celle plus brouillon de Zanox

Je ne comprends pas la logique, en "perdant" le FCN il vont perdre une grande marque, un gage de qualité

je vois beaucoup de webmasters qui ne feront pas la migration et pas des moindres ...

Personnellement je ne taggais pas beaucoup les programmes du FCN donc ca me fera moins de travail

mais l'interface de First Coffee était une de celle que je préférais ... dommage

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...