Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
melkone

Comment s'inscrire

Messages recommandés

Re bonjour

Voila mon soucis,..j ai voulu m inscrire sur Dreamstore...et ils n ont pas accepté mon inscription

,...est ce que les particuliers peuvent s'inscrire??.....et je n ai aucun site...;pour faire des liens avec le leur, est ce que c est a cause de ca??..car il ne donnent aucune raison,......

faut il deja avoir des sites pour faire un liens entres les deux pour la promotion??.......

merci à tous de vos réponse

cool

@+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Nos critères de sélection sont effectivement assez rigoureux :cool: voici quelques points décisifs :

- disposer d'un ou de plusieurs sites actifs et si possible en rapport direct avec le domaine d'activité (rencontres, blog sexy, annuaire shopping, comparateur, magazine etc.).

- avoir un minimum de connaissances techniques et d'expérience pour pouvoir exploiter nos outils marketing convenablement et être rapidement opérationnel

- les sites "amateurs" (sans domaine propre), a faible trafic ou proposant une multitude de bannières ou encore pire de pop-under sont quasiment toujours refusé. Il en est de même pour les sites proposant de "Gagner de l'argent facilement" et ceux utilisant des générateurs de hit ou de trafic automatique, les échanges de bannières "vaseux" etc.

- un petit commentaire de motivation et également toujours bienvenu...

Vous pouvez bien sûr refaire une demande d'affiliation dès que votre profil correspondra à ces critères, ou alors nous décrire en quelques mots votre stratégie de promotion si vous ne disposez pas de sites web...

Cordialement.

Partagez cette page :

Bonjour

Merci de votre réponse:D....c est assez rare...donc deja merci.......

Les sites que j ai deja,...ne me permettent pas de faire de la pub pour de la lingerie, qui sont plus institutionnel

Mais je suis webmaster et j ai deja travailler sur des sites de charmes.....

je pensais qu'on pouvait tout de meme s'inscrire et faire la promotion du site aprés, ce qui n est pas le cas à ce que j ai pu comprendre...

en effet j avais mis un petit pécule pour investir sur la pub d'une affiliation Dreamstore. D'ou ma deception:(...j aurais du faire la demarche à l'envers...mais bon,...et comme je ne pense pas faire des sites ou blogs couvrant le meme sujet, je laisse tomber =)

Merci encore une fois de votre réponse, ce message pourra toujours servir à quelqu'un.:D:D

Merci

Partagez cette page :

Re,

Petite précision, comme indiqué dans mon message, si vous avez une stratégie de promotion efficace basée par exemple sur les adwords, liens sponso, référencement, petites annonces etc. il n'y a aucun problème à s'affilier, même sans avoir de site dans le domaine...

Ce sont juste des critères de bases et nous vous accueillons volontiers parmi nos partenaires ! Je vous invite donc à refaire une demande d'inscription en précisant dans le commentaire qui vous êtes ;).

Cordialement.

Partagez cette page :

Merci de votre reponse!!.... :D

Je vais refaire une demande et être plus précis dans mes objectifs et mes techniques de promotions.

Encore une fois merci,. même si vous etes trés stricts à Dreamstore , vous etes trés sympathique de me rediriger et de m'aider..

merci

@ bientôt

Partagez cette page :

Salut

tout d abord je voudrait dire que ses sympa de répondre au question !

Voila devant le refus de Dreamstore on ma proposer l achat direct d 'un site web en marque blanche de lingerie et autre venant de Dreamstore es-ce légal ?

je vais tout de même retenter ma demande en précisant au mieux mes objectif et technique de promotion comme dit ci dessus

Cordialement Amigo41

Partagez cette page :

J'aurai du consulter ce post avant :D

Je viens j'ai fais une demande chez Dreamstore et idem refusé >> j'avais mis le strict minimum aussi ^^

Je retenterai une demande en precisant mes objectif et techniques de promotion ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...