Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Lastminute quitte Cibleclick

Messages recommandés

Lastminute.com choisit la plateforme d'affiliation Commission Junction pour le déploiement de son nouveau programme d'affiliation

La plateforme d'affiliation Commission Junction, qui propose des solutions avancées de marketing à la performance, a été retenue par lastminute.com, leader européen du voyage et des loisirs, pour le déploiement de son nouveau programme d'affiliation.

Utilisateur de l'affiliation depuis plusieurs années, lastminute.com souhaitait pérenniser les relations avec ses affiliés et répondre au mieux à leurs attentes. lastminute.com a notamment choisi Commission Junction pour la puissance de sa technologie, et l'expertise de ses équipes locales.

Aujourd'hui, cette évolution fait du programme d'affiliation lastminute.com, l'un des plus rémunérateurs de son secteur. Par ailleurs, le large panel d'éléments graphiques et d'outils proposés permettent également de renforcer la visibilité de la marque sur Internet.

« L'affiliation est un outil marketing important. Nous avons lancé notre premier programme en 2003 et nous souhaitions lui donner un vrai « coup de neuf ». Nous sommes donc particulièrement fiers de ce nouveau programme qui représente incontestablement un changement important et avantageux pour notre réseau d'affiliés. Il a été conçu pour répondre au mieux à leurs besoins et à leurs attentes », déclare Audrey Eymard, Responsable Marketing Acquisition et Communication au sein de lastminute.com France. « La plateforme Commission Junction est également utilisée par le groupe Travelocity aux Etats-Unis et par lastminute.com au Royaume-Uni, ce qui nous permet une harmonisation de l'outil au niveau du groupe. Par ailleurs, les premiers indices de retour sur investissement sont positifs, ce qui est de bon augure. »

Système fiable, puissant en montée en charge et hautement sécurisé, Commission Junction sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs permettant respectivement de suivre, d'analyser, et de mesurer les résultats de campagnes publicitaires basées sur la performance.

Lancé en France depuis un peu plus d'un an, Commission Junction a su s'imposer avec succès sur le marché français. Ce, en misant à la fois sur le contrôle et la qualification de son réseau d'éditeurs permettant aux annonceurs de lancer rapidement et de manière rentable des programmes de publicité à la performance tout en offrant un réel accompagnement à ses clients.

« Nous sommes fiers d'avoir été choisis par lastminute.com pour le développement de son nouveau programme d'affiliation, » déclare Laure de Mullenheim, Country Manager de Commission Junction France. « Afin de répondre aux attentes de lastminute.com, nous mettons à son service notre expertise reconnue dans le domaine de l'affiliation ainsi que la confiance que l'équipe française de Commission Junction a su bâtir avec de nombreux éditeurs. »

Source : http://www.relationclient.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...