Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Astuce Migration Zanox

Messages recommandés

Astuce Migration FCN Zanox

Inscription sur zanox.fr :

Il est nécessaire de vous inscrire sur la plateforme Zanox.fr car les identifiants sont différents du FCN.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur : zanox.fr

Si vous avez plusieurs sites, ils doivent tous être inscrits. Pour inscrire des sites sur un même compte, rendez vous sur l'onglet "mon profil" de votre interface - espaces publicitaires - ajouter un espace pub - site web (les champs en gras sont obligatoires).

Inscription à un programme :

Une fois les campagnes migrées sur zanox.fr, vous pourrez postuler à nouveau à chaque campagne (ex FCN).

Il est évident que vous serez accepté sur les campagnes pour lesquelles vous êtes déjà affilié. Chacun de vos sites doit être inscrit aux programmes. Nous vous recommandons donc de vous inscrire manuellement aux programmes au fur et à mesure qu'ils migrent sur Zanox.

Vos critères ne correspondent pas à un programme :

Après votre inscription au programme, si ce message apparaît - "vous ne remplissez pas les conditions requises pour pouvoir faire une demande d'adhésion" - vous devez simplement éditer les filtres.

Pour ce faire, sur cette même page, descendez sur "option de filtre" et cliquer sur "Editer le filtre". Ensuite, sélectionnez les contenus que vous ne diffusez pas sur votre site et validez.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Autant dire que la migration devient urgente quand on voit que le site de FCN est Hors Service depuis ce matin et que son directeur a déposé un message à 20h sur Rentabilisez.com pour évoquer les problèmes avec l'hébergeur.

Toutes les campagnes sur FCN sont HS et imaginez le désastre sur certaines pages qui affichent les bannières qui bien sûr n'apparaissent pas. Sans compter les moteurs faits à bases de catalogues FCN qui débouchent sur rien... la coupe est pleine.

Quant à la migration, aucun catalogue présent sur FCN possède la même structure de ceux qui sont sur Zanox. Il faut reconstruire toutes les bases et même les requêtes d'accès car on perd plus de temps à faire coincider les champs des deux catalogues qu'à tout refaire depuis zero.

Pour des sites qui se disent des leaders... ça manque vraiment de professionalisme :mad:

Partagez cette page :

Hello Americas

Je suis assez d'accord avec toi, la majorité des affiliés de First Coffee vivent assez mal cette migration

D'abord parce que First Coffee est une excellente plateforme avec une des interfaces les plus appréciées et que sa disparition est incomprise et mal vécue

Ensuite parce qu'il aurait été surement mieux de couper net avec Zanox :

du jour au lendemain tous les programmes se seraient retrouvés sur Zanox

Tandis que la les programmes sont partis au compte goutte, et beaucoup ne savent plus tres bien lesquels y sont toujours et lesquels en sont partis

Bien sur, cela a été fait ainsi pour assurer un "transfert de popularité" entre First Coffee et Zanox...

Une solution souvent évoquée sur divers forums par les affiliés aurait été de garder First Coffee pour la France mais apparemment Zanox en a décidé autrement

Désormais plus le choix, il va falloir se mettre à Zanox, et détagguer & retagguer en masse

Je n'avais pas regardé au sujet des flux mais ce que tu dis n'a rien de rassurant ...

Nicolas

Partagez cette page :

Il est où Zanox?

y a madeinsport ou autre chez eux?

FCN ca fait belle lurette qu'ils m'ont gonflés :P

le catalogue de madeinsport est à la ramasse

Etant donné que le programme était chez FCN :

http://www.madeinsport.com/fr/partenaires.asp?Univers=acc&Langue=fr&Devise=

Il doit donc etre passé sur Zanox

il faudra voir à quoi ressemble le nouveau catalogue ;)

Partagez cette page :

Je voulais dire le tiens, ton code partenaire..

Quand on parle du loup :D

recu à l'instant dans ma boite à spam :)

Bonjour à tous

Comme annoncé précédemment le programme Made In Sport ferme ses portes sur First-Coffee.

A partir de ce soir, le programme sera uniquement disponible sur Zanox.fr, cliquez ici pour continuer à le relayer !

Bonne journée,

Patience pour Made In Sport .

Partagez cette page :

à moins de 200K visiteurs par mois je vais rien leur vendre alors ils m'acceptement pas :)

n'importe quoi..

bon ben moi j'attends double click Google

tant pis pour eux :P

edit : Non c'est moi qui avait pas pigé :) le "Critères non concordants"

Partagez cette page :

edit : Non c'est moi qui avait pas pigé :) le "Critères non concordants"

Eh oui... c'est un attrappe-nigaud ce truc des filtres sur Zanox. Moi aussi au début je comprenais pas pourquoi ils rejetaient toutes mes inscriptions et aussi rapidement :D

Pour ceux qui ne sauraient pas encore... dans le profil de vos sites inscrits... editer les filtres en cochant toutes les cases qui s'affichent à côté de "mon site ne fait pas la promotion de la violence, de la haine raciale, ils montrent pas des nanas à poils... etc..." faut pas s'inquiéter... ya un bouton cocher toutes les cases.

Ce truc est vraiment nul... d'ailleurs j'ai remarqué que certains annonceurs n'ont pas mis en fonction de contrôle des filtres... comme ça les affiliés distraits n'ont pas de soucis d'inscription.

Partagez cette page :

Bien vu Americas ;)

C'est vrai que ce systeme de filtre n'est pas très pertinent

ca doit etre pour spécifier à l'affilié qu'il est responsable devant l'annonceur de l'adéquation de son contenu avec les conditions requises de chaque programme et non plus Zanox mais ca aurait pu etre fait autrement

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...