Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Ring

Multi-boutique Zlio

Messages recommandés

Voici ma nouvelle multi-boutique :

DIRECT DISCOUNT

Tout l'électroménager à prix discount dans les gammes aspirateur, chauffage, climatisation, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, cuisson, four, micro-onde, lave linge, petit électroménager, matériel de cuisine, petit déjeuner et soin du corps.

La gamme de produits englobe environ 5000 articles.

J'ai inclu également les nouveautés, les dernières offres, des promotions, des ventes flash et les codes des coupons de réduction.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

A propos de cette multi-boutique :

Pensez-vous qu'au lieu de faire des répertoires, le fait de faire des sous-domaines qui tiennent lieu de répertoires soit meilleur pour les référencements et les positionnements GG ?

Merci de vos retours.

Modifié par Ring

Partagez cette page :

Bonjour Laurent,

Bien qu'on n'ait pas été présentés, je vais te tutoyer aussi.

1°/ Tu mets tous tes oeufs dans le même panier toi ? Moi non ;)

2°/ Oui, je suis fan de Zlio. Pourquoi ? Pas toi ?

3°/ Zlio n'a fait aucune faute justifiant d'un blacklistage jusqu'à maintenant. Au contraire il est partenaire de GG.

4°/ As-tu un avis pertinent sur ma question, sujet du post ?

Partagez cette page :

hello Janet

Pour te répondre au sujet des répertoires ou sous domaines, non ca ne fait aucune différence, à ceci pret qu'un répertoire bénéficie directement du ref d'un site tandis qu'un sous domaine est considéré comme un site à part entiere et bénéficie toutefois dans une moindre mesure par rapport à un répertoire de la "force" du site mere

Ne vous prenez pas la tete, vous avez des différences de point de vue, toi Janet tu as misé sur Zlio et tu en as les avantages et les inconvénients, d'autres préferent travailler sur des sites qui leur appartiennent totalement

Il est vrai que si Zlio.com a un jour une pénalité (blacklistage je ne pense pas) cela touchera par ricochet les sous domaines et donc te pénalisera

c'est l'inconvénient de travailler avec des sous domaines qui ne t'appartiennent pas, ceci dit un énorme avantage de Zlio est que les sous domaines se positionnent très vite et très bien

donc le pour et le contre sont à peser ...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...