Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Packref

Adaptation Sextoy

Messages recommandés

Bon j'ai décidé de bosser en Toy car parait il que ça se démocratise vraiment et que la plupart des filles se laisse tenter par un achat de ce type :D Du moins c'est que que l'on pas dit :lipssealed:

Je viens de lancer ce matin une adaptation de la boutique Dreamstore Toys avec Dotclear ...

Voici le résultat : Achat de Sexytoy

Qu'en pensez vous ?

Vous remarquerez qu'il y a 2 pages de partenaires vides :+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Excellent travail, toutes mes félicitations, un exemple à suivre pour tous nos partenaires !

J'en profite également pour annoncer que dans le courant de la semaine nos boutiques seront 100% compatibles avec les "Google Webmaster Tools", avec notamment un sitemap xml généré et mis à jours automatiquement pour chacune des boutiques affiliées...

Le développement d'un "caddie externe" intégrable sur n'importe quel site et d'un module de "dropshipping" sont également en préparation, nous avons décidé de consacrer encore plus de ressources à nos partenaires et à la création d'outils exclusifs, vos suggestions sont toujours les bienvenues !

Partagez cette page :

Merci Adrien !

note : le META "VERIFY-V1" fait-il partie des "Google Webmaster Tools" supportés ? à priori oui, puisque tu as marqué 100%

Trop cool en tout cas

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...