Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
cocota

Aucun paiement depuis le mois de juillet

Messages recommandés

Bonjour,

3 Mois de retard, c'est du jamais vu pour moi qui travaille dans l'affiliation depuis plus de 5 ans...

Les commissions de Juillet, Aout et Septembre ne sont pas encore réglées.

Problème technique apparement pour 2 opérateurs, winamax et betclic, mais 3 mois pour résoudre un problème de tracking me parait plus que long et inadmissible !!!!! :mad:

Que dois je penser de tout celà ?? surtout que le 8 octobre, Gambling affiliation me dit que le problème de tracking de winamax à été résolu, que betclic va me contacter pour ce problème, résultat :

1- 1 semaine aprés Winamax n'a encore pas validé mes comms

2- Betclic ne m'a pas contacté ...

En tous cas je supprime toutes les bannières Gambling affiliation jusqu'à ce que les paiements soient effectués.....

Peut etre qu'à Noel j'aurais mes comms....

Je suis d'autant plus remonté qu'aprés avoir discuté avec plusieurs webmasters qui passent par d'autres régies mais font la promo des même opérateurs ont été payés, eux, en temps et en heure .....

Alors quand je lis que le problème vient des opérateurs et des problèmes de tracking permettez moi d'en douter

D'autant plus que c'est pas des petites sommes, et le plus bizarre c'est que quand les comms sont faibles ils nous payent, quand les sommes dues sont plus élevées, il y a plus aucun paiements ...

cocota

Modifié par cocota

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ah ça à l'air de bouger, comme par hasard, je viens de voir que les leads et les comms impayées depuis Juillet ont été validées c'est dejà ça, maintenant attendons le paiement.

Donc 2 solutions,

1-soit mon message a été pris en compte ;)

2-soit j'ai posté alors que le problème était en cours de résolution...

cocota

Partagez cette page :

Bonjour Cocota,

Vos messages ne sont pas restés sans réponse sur Gambling affiliation, nous vous avons expliqué a plusieurs reprises ce qui empêchait la validation des leads sur votre compte Gambling affiliation pour ces deux campagnes.

J'ai personnellement souhaité vous joindre par téléphone le 8 octobre et le 12 octobre mais mes appels sont restés vains.

Je contacte tous les affiliés par téléphone souhaitant une explication plus détaillée des problèmes liés aux campagnes.

Vous devez simplement comprendre que notre a but est de vous payer en temps et en heure. Nous respectons tous nos délais de paiements dans la mesure où les opérateurs de jeux respectent les leurs.

J'aimerais tout de même vous joindre par téléphone, je vous invite donc a me communiquer une heure dans la journée ou vous êtes disponible.

Bien à vous

Simon

Partagez cette page :

nous vous avons expliqué a plusieurs reprises ce qui empêchait la validation des leads

C'est exact et je suis le premier à le dire, ce que je trouve anormal c'est le delai, 3 mois pour valider des leads c'est vraiment exagéré même en ayant des problèmes techniques.

nous vous avons expliqué a plusieurs reprises ce qui empêchait la validation des leads

L'explication a été plus que vague puisqu'elle s'est arreté aux problèmes techniques des opérateurs.......

D'autant plus, comme je l'explique sur le 1er post, que sur d'autres plateformes comme Netaffiliation les gains ont été payés normalement d'ou mon incomprehension, pourquoi ils ont des problèmes techniques sur Gambling affiliation et pas sur les autres plateformes affiliées ??

Bref, les leads sont désormais validés, maintenant les paiments devraient suivre......

Partagez cette page :

Merci d'avoir précisé ce point.

Les plate-formes d'affiliation doivent théoriquement etre logées a la meme enseigne par les opérateurs.

Bien à vous.

Modifié par Simon_GA

Partagez cette page :

Slt Cacota,

J'ai le même problème que toi ! Je suis affilié chez Gambling affiliation et je n'ai plus aucun paiement de leur part depuis juillet, soit 3 mois de retard !!!

Pour information, je travaille surtout sur le programme BetClic. D'après Gambling affiliation, je ne suis pas rémunéré car, de leur côté, ils ne sont pas pas payé non plus par BetClic.

Que ce soit vrai ou pas, à la rigueur, ce n'est pas mon problème je serais tenté de dire !!!

Rajon

http://www.euro-2012-football.fr/

Partagez cette page :

Que ce soit vrai ou pas, à la rigueur, ce n'est pas mon problème je serais tenté de dire !!!

C'est clair que celà ne devrait pas influencer sur le paiement des affiliés, pour moi c'est une première, j'ai jamais vu ça dans l'affiliation....

Je me demande comment nous ferions si tous les programmes d'affiliations se comportaient de la sorte...:wacko::wacko:

Personellement le 17 les comms ont été validées, mais le paiement ya que dalle, alors même s'ils attendent le mois prochain un petit email serait le bien venu pour dire que tout est ok..mais non...rien...

Partagez cette page :

Bonjour,

Je me permets de vous informer que suite à la réception du paiement de l'opérateur BETCLIC, nous avons procédé à la validation de vos commissions en attente sur votre compte affilié.

Cordialement,

Carole

Partagez cette page :

Peut etre qu'à Noel j'aurais mes comms....

C'était ironique mais je vois que cela va etre le cas !!!

6 mois de retard du jamais vu !!!!

Il faudrait nous expliquer comment faire pour travailler normalement en étant payé tous les 6 mois, si tous les opérateurs faisaient de même.....c'est la clef sous la porte direct !!!

Aucune rentré d'argent pendant 6 mois, les taxes et charges comment fait on pour les payer ?????? :mad:

Car certains, au cas ou vous ne vous en rendriez pas compte sont déclarés et payent donc des charges et taxes diverses mensuellement et pas tous les 6 mois !!!

Que doit' on dire à l'administration fiscale: que l'on travaille avec des opérateurs légaux mais qui ne payent pas leurs affiliés !!!:mad:

Modifié par cocota

Partagez cette page :

Bonjour,

On vous annonce la validation de Betclic suivi de son paiement dans les prochains jours ainsi que la validation prochaine de Winamax et c'est ce que vous trouvez à dire, je dois avouer que je ne comprends pas très bien votre raisonnement.

Je ne vais pas vous redire ce que je vous ai répondu sur chacun des forums.

Cela vous parait peut être injuste que l'on attende le paiement des opérateurs pour procéder au paiement de nos affiliés, mais je vous rappelle que nous sommes le lien entre vous et les opérateurs, non leur banque ou la vôtre. Nous avons essaye de prendre contact avec vous par téléphone a plusieurs reprises, sans aucune réponse. Il semble que vous ne souhaitez pas en discuter par téléphone, pourrais je en connaitre les raisons ?

Encore une fois, je vous invite à nous contacter si vous souhaitez avoir plus de renseignements.

Cordialement,

Carole

Partagez cette page :

Bonjour,

Juste pour indiquer que j'ai reçu aujourd'hui, ENFIN, le paiement du solde que je réclamais depuis des mois.

Je voulais juste faire remarquer que, c'est à partir du moment où j'ai commencé à me plaindre sur différents forums que les choses ont sembler s’accélérer... Je ne veux pas dire que c'est parce que je me suis plains que j'ai obtenu le paiement. je note simplement qu'il y a une coïncidence.

A présent, je ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu. Je suis simplement content d'avoir enfin été rémunéré pour une prestation que j'ai accompli et je suis heureux de mettre enfin un terme à la collaboration avec Gambling affiliation.

Bonne journée à tous,

Rajon

Partagez cette page :

Il semble que vous ne souhaitez pas en discuter par téléphone, pourrais je en connaitre les raisons ?

Les raisons elles sont simples, qu'est que celà aurait changé d'en discuter au téléphone, pour avoir les même réponses que sur le forum aucun interet.....et pour encore écouter "...ce n'est pas notre faute mais celle de l'opérateur.......".

Je ne pense pas qu'une conversation téléphonique aurait changé quoi que se soit ....

Je confirme également avoir reçu le paiement pour betclic, mais encore dans l'attente de celui de winamax ......

Partagez cette page :

Bonjour,

Il n'y a pas de coïncidences.

Dans la mesure où vous postez sur les forums relativement régulièrement et ce depuis un certain temps, il paraissait logique que vous alliez recevoir le paiement de vos commissions par la suite et je vous informe que tous nos autres affiliés ont également été payés.

Nous sommes désolé de l'issue de cette procédure pour vous et invitons tous nos affiliés à bien prendre le temps de lire les conditions des campagnes auxquelles ils souhaitent postuler afin d'éviter au maximum ce genre de choses à l'avenir.

Cordialement,

Carole

Partagez cette page :

Les raisons elles sont simples, qu'est que celà aurait changé d'en discuter au téléphone, pour avoir les même réponses que sur le forum aucun interet.....et pour encore écouter "...ce n'est pas notre faute mais celle de l'opérateur.......".

Je ne pense pas qu'une conversation téléphonique aurait changé quoi que se soit ....

Je confirme également avoir reçu le paiement pour betclic, mais encore dans l'attente de celui de winamax ......

Bonjour,

En discuter par téléphone permet de vous donner plus de détails, d'analyser avec vous votre compte et également d'ajouter une dimension humaine à notre travail, c'est comme ceci que nous fonctionnons.

Cordialement,

Carole

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Je me permets de vous transférer l'explication que nous avons reçue de l'opérateur Winamax concernant le délai important de ces derniers temps :

" Bonjour,

Pendant les mois de juillet, aout et septembre un problème de tracking a causé une erreur dans le comptage des CPA sur la plateforme Gambling affiliation.

Tous les dépôts étaient comptés comme des premiers dépôts. Un joueur qui se serait inscrit via votre lien puis aurait fait 3 dépôts apparaitrait ainsi comme trois joueurs différents.

Nous avons rectifié cette erreur fin septembre. Nous avons également dé-doublonné les comptes et Gambling affiliation va mettre à jour votre compte affilié sous peu.

Nous sommes responsable de cette erreur et j’aimerais vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément et pour le retard des paiements. ""

Matt de Winamax.fr

Cordialement,

Carole

Partagez cette page :

Enfin une explication !!!

Mais ce que je ne comprend toujours pas pourquoi attendre 5 mois pour une telle déclaration....là franchement je pige pas, vous avez perdu la confiance de certains webmasters à cause de 2 opérateurs incompétants, cette réponse aurait du etre communiqué beaucoup plus tot...enfin c'est mon avis......

Donc polémique terminée maintenant nous attendons le paiement de winamax (je ne dis plus de Gambling affiliation puisque ceux ci sont liés au bon vouloir de l'opérateur)....

Mais il est clair que dorénavant nous prendrons nos précautions afin d'éviter que ce problème ne se répète.

Merci Carole pour votre franchise.....

cocota

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...