Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
TexoMobile

MobPartner, plateforme d'affiliation pour sites/apps mobile

Messages recommandés

MobPartner est une plateforme d'affiliation internationale avec des campagnes pour trafic mobile. Que vous ayez un site mobile ou une application iPhone/Android, nous pouvons monétiser 100% de votre trafic et ce dans tous les pays.

Si vous souhaitez en savoir plus, merci de visiter www.mobpartner.com

MobPartner est le gagnant du "Grand Prix" du salon E-Commerce Paris 2010:

http://ecommerceparis.com/2010/blog/mobpartner-remporte-le-grand-prix-e-commerce-awards-2010/

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Toutes nos félicitations pour votre nomination, effectivement, j'ai beaucoup lu et vu sur votre société

Que pensez vous de la guerre Iphone / Android ou plutot Apple / Google sur les applications, le second prévoit la chute du premier, quel est votre feeling sur les prochaines années ?

Nicolas

Partagez cette page :

Bonjour Texo,

Félicitations pour l'oscar ;)

La question du mobile est à l'ordre du jour et je souhaiterais savoir si vous avez déjà pu tester des programmes de jeux d'argent (sport / poker) et quels ont été les retours ?

Actuellement, je pense que la plus grande problématique sur le mobile vient de la grande complexité de nos formulaires d'inscription (la loi l'obligeant) mais tu as surement un point de vue plus complet que le mien.

Voici notre formulaire :

https://home.bwin.fr/registration.aspx?zoneid=Registration_Portal&language=6

Matthieu

Partagez cette page :

Toutes nos félicitations pour votre nomination, effectivement, j'ai beaucoup lu et vu sur votre société

Merci !

Que pensez vous de la guerre Iphone / Android ou plutot Apple / Google sur les applications, le second prévoit la chute du premier, quel est votre feeling sur les prochaines années ?

Nous pensons que le HTML5 va l'emporter, et que les apps seront toutes des webapps. En attendant les 2 OS vont se développer, ainsi que Bada.

Partagez cette page :

La question du mobile est à l'ordre du jour et je souhaiterais savoir si vous avez déjà pu tester des programmes de jeux d'argent (sport / poker) et quels ont été les retours ?

Actuellement, je pense que la plus grande problématique sur le mobile vient de la grande complexité de nos formulaires d'inscription (la loi l'obligeant) mais tu as surement un point de vue plus complet que le mien.

Bonjour Matthieu, oui effectivement nous avons quelques campagnes de jeux mais pas encore pour la France. Il est vrai que le formulaire est un peu complexe à mettre en place sur mobile, cependant il doit y avoir des solutions pour faire cela en étapes.

Je vous invite à nous envoyer un mail sur contact (at) mobpartner (dot) com pour en discuter ensemble.

Partagez cette page :

Pionnier de l'affiliation mobile, la société française MobPartner vient de conclure une levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'Alven Capital et Newfund.

Revendiquant 100 000 affiliés, une centaine d'annonceurs et une présence dans plus d'une centaine de pays, MobPartner entend s'appuyer sur ces fonds pour renforcer sa présence internationale, améliorer sa plate-forme technique et embaucher de nouveaux collaborateurs.

"Nous avons été séduits par l’ambition et la capacité de MobPartner à décliner son modèle sur les cinq continents. Son savoir-faire a permis de développer une plateforme technologique capable de maintenir son niveau de performance, même face à une augmentation importante du volume de données. Cette plateforme devrait lui permettre de répondre aux problématiques les plus variées des annonceurs et des apporteurs d’affaire. Un atout de taille qui lui permet aujourd’hui d’occuper une place de leader" explique Jeremy Uzan, d’Alven Capital pour justifier cet investissement.

Concurrent des américains d'OfferMobi et des allemands de SponsorMob, MobPartner entend en tout cas imposer son modèle de marketing à la performance auprès des annonceurs du monde entier. Depuis l'apparition de l'iPhone et des kiosques de téléchargement, le marché est en effet à la recherche de solutions pour créer du trafic sur les applications. Une problématique à laquelle répond justement MobPartner sur iPhone, smartphone Android et bientôt smartphone Windows Phone 7.

Source :

http://www.ecranmobile.fr/Affiliation-Mobile-MobPartner-leve-25-millions-d-euros-aupres-d-Alven-et-Newfund_a27997.html

Partagez cette page :

Bravo pour cette levée de fonds !

Que pensez vous en passant du choix de Nokia de s'allier avec Microsoft ?

Ne pensez vous pas qu'ils auraient du garder Symbian quand on connait le succès de windows mobile... ?

Partagez cette page :

Super... c'est cool on en avait besoin pauvres petits editeurs d'applications que nous sommes...

Je vous encourage également a découvrir la plateforme Mister Bell qui propose des campagnes pas mal du tout ! Elle paient bien et l'équipe est supra dynamique.

Entre mob P... et Mister Bell mon coeur balance mais je crois que j'opte quand même pour Mister Bell :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Marcus

Par contre ils sont trouvé leur nom ou ?

Modifié par marcus123

Partagez cette page :

Hello à toutes et à tous,

Je développe des applis pour iPhone et Android.

J'en ai lancé 5 en gratuit ces 4 derniers mois, et je dois dire que malgré mes + 10 000 users cumulés, les programmes publicitaires que j'ai lancé avec MobPartner sont assez décevants :(

J'ai testé Admob, iAd, et MobPartner, et je trouve le remplissage assez faible.

J'ai contacté Mister Bell il y a 4 semaines, et j'ai installé leur SDK ( contraignant certes, mais après le lancement des campagnes est rapide)

Les campagnes tournent depuis 12 jours. J'ai déjà gagné l'équivalent de mes 3 mois de campagnes avec leurs concurrents cités plus haut.

Ils m'ont déjà pluggé sur 3 campagnes différentes ( dont un TRES gros annonceur ).

J'espère que les bons résultats iront crescendo.

En tout cas je vous tiens au courant.

A+

(@ Marcus: Mister Bell en hommage à Graham Bell apparement, comme m'expliquait leur commercial)

Partagez cette page :

Salut Nicolas,

Il y a erreur.

Je bosse à mon compte, donc en privé si tu veux en savoir plus.

En revanche libre à toi d'effacer ou de modifier la discussion si tu juges mon expérience et mon post illicite ou injurieux. Je n'échange pas sur les forums dans le but d'imputer qui que ce soit.

A+

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...