Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
gamblingmedia

Présentation d'Affiliation-France

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis ici pour vous présenter la plateforme Affiliation-France.com qui est une régie publicitaire entièrement dédiée au marché français..

Celle-ci a pour but de vous aider à rentabiliser votre site internet en vous proposant des outils adaptés.

La plateforme possède un système de pré-validation qui permet aux webmasters d'accéder en un clic aux campagnes et à leurs détails, sans aucun délai d'attente. Une recherche simplifiée de nos campagnes vous permettra de mettre plus rapidement et plus facilement la rentabilité de votre site internet en place.

L’inscription à notre plateforme est totalement gratuite et, de plus nous vous offrons 10€ sur votre compte dés l’inscription.

Nous possédons un large choix de campagnes ainsi que plusieurs modes de rémunérations. Un grand nombre de moyens de diffusions est aussi à votre disposition.

L’équipe d’Affiliation-France.com se tient à votre disposition pour plus d’informations.

logo.png

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, je me suis inscris à l'instant pour voir le cœur de la bête :) J'attends donc la validation de mon site.

EDIT : Plutôt sympa l'interface, déjà quelques campagnes plutôt intéressante ! Je testerai surement dans les semaines qui arrivent.

Modifié par goldorak

Partagez cette page :

Bonjour, je me suis inscris à l'instant pour voir le cœur de la bête :) J'attends donc la validation de mon site.

EDIT : Plutôt sympa l'interface, déjà quelques campagnes plutôt intéressante ! Je testerai surement dans les semaines qui arrivent.

En effet nous essayons d'avoir une interface simple tout en étant complète. N'hésitez pas à partager votre avis sur le forum pour que nous puissions en parler ensemble et améliorer nos services.

Cordialement.

Partagez cette page :

Ma curiosité a pris le dessus, je me suis donc inscrit.

En espérant que ce soit pas encore un truc bidon...:wacko:

PS: votre icone dollars me fait penser aux site hyip, ça fait pas clean ^^

Modifié par v2j

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...