Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

affiliation Willemse : Fin des Codes reduc

Messages recommandés

Face à la mainmise de certains gros sites de codes reduc, Willemse, à l'exemple de beaucoup d'autres a décidé d'interdire aux affiliés de diffuser ces codes dans le cadre du programme d'affiliation

Chers affiliés,

J'aimerais attirer votre attention sur les nouvelles règles à respecter dans le cadre de la diffusion du programme Willemse à compter de ce jour.

L'annonceur Willemse a effet décidé de gérer plus précisément la diffusion de ses codes promotion et de distinguer dorénavant ceux qu'il fournit à sa base clients de ceux qu'il diffuse dans le cadre de son programme d'affiliation.

Voici donc ce qui a été décidé :

- Willemse continuera de diffuser tous les mois un certain nombre de codes promotion auprès de sa clientèle existante.

=> Il est formellement interdit à compter de ce jour de diffuser ces codes dans le cadre du programme d'affiliation.

- Willemse fournira tous les mois des codes spécialement conçus pour animer le programme d'affiliation et donc réservés à l'usage exclusifs des affiliés.

=> vous pouvez dès à présent vous rendre sur la plateforme pour découvrir l'ensemble des codes actuellement disponibles !

J'insiste sur le fait qu'il est très important de respecter cette nouvelle règle. Dans le cas contraire, l'annonceur se réserve la droit d'annuler l?ensemble des rémunérations en attente non payées et si récidive de supprimer l'affilié de son programme.

Je vous remercie donc de bien vouloir aller vérifier sur la plateforme la liste ds codes disponibles et de mettre à jour vos pages si nécessaire.

Vous avez jusqu'à la fin du mois d'Octobre pour ce faire. Dès le 1er novembre prochain, tout manquement à cette nouvelle règle fera l'objet d'une annulation des gains en attente.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...