Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
rajon

Gambling affiliation : aucun paiement depuis juillet !

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis affilié chez Gambling affiliation et je n'ai plus aucun paiement de leur part depuis juillet, soit 3 mois de retard

Pour information, je travaille surtout sur le programme BetClic. D'après Gambling affiliation, je ne suis pas rémunéré car, de leur côté, ils ne sont pas pas payé non plus par BetClic.

Que ce soit vrai ou pas, à la rigueur, ce n'est pas mon problème je serais tenté de dire

Y a-t-il des gens dans le même cas que moi ?

Merci pour vos réponses !

Rajon

http://www.euro-2012-football.fr

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Après connexion à votre compte affilié chez nous, il s'avère que le dernier paiement que vous ayez reçu date du 31.08.2010.

Il vous reste en effet des commissions en attente de validation. Comme nous essayons de l'expliquer aux affiliés, malheureusement ce délai ne provient pas nos services et même si nous faisons notre maximum pour accélérer le processus de reporting et de paiement, il arrive que les choses prennent du retard.

Notre but est de vous payer en temps et en heure. Nous respectons tous nos délais de paiements dans la mesure où les opérateurs de jeux respectent les leurs.

Il me semble que l'un de nos affiliate manager vous a contacté pour vous l'expliquer comme nous essayons de le faire au maximum car nous comprenons que cette attente peut vous sembler longue.

Quoiqu'il en soit sachez que je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement à support@gambling-affiliation.com.

Cordialement,

Carole

Partagez cette page :

Bonjour,

Le paiement du 31/08 auquel vous faites référence correspond à la rémunération des prestations du mois de juin. Depuis, plus aucune rémunération...

Votre affiliate manager m'a effectivement indiqué, lors de de chacune mes relances, que vous-même êtes en attente du paiement de BetClic, pour pouvoir rémunérer les affiliés.

Ceci étant, comme je l'indique dans mon message, ce n'est pas mon problème. Ce qui m'importe à moi, c'est d'être payé. 3 mois de retard, c'est tout à fait inacceptable et totalement incorrecte.

Cdt,

Rajon

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...