Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
v2j

Videos2jeux.com

Messages recommandés

Videos2jeux.com est un site entièrement consacré aux vidéos des jeux en ligne. Ces dernières peuvent être réalisées par les éditeurs de jeux ou par les joueurs.

L'objectif étant de sélectionner les meilleures vidéos afin que les joueurs puissent découvrir rapidement certains jeux en ligne ou même trouver des vidéos en quelques clics pour leurs jeux préférés.

L'univers des jeux en ligne: http://www.videos2jeux.com/jeux-en-ligne.html

L'univers des Free to play: http://www.videos2jeux.com/free-to-play.html

L'univers des jeux sur navigateurs: http://www.videos2jeux.com/jeux-navigateurs.html

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à me contacter par mp ou directement sur le site.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Que veux tu dire par sous cette forme?

Avant, j'avais fait un diz plus "stylé" mais avec toutes les images qui finiront par être présentes, le site devenait long à charger donc j'ai préféré faire qqchose de simple et rapide.

Partagez cette page :

Le site fait site à l'ancienne, site mal fini. Quand tu compares avec des sites traitant du même sujet que toi c'est le jour et la nuit. En tout cas il ne fait pas du tout pro, et c'est dommage de gâcher ton contenu comme ça.

Partagez cette page :

Toi au moins tu dis les choses comme tu le penses :lol:

Je ne comprends pas trop ce qui fait "à l'ancienne" :unsure: .

Je ne connais aucun site faisant la même chose que moi.:/

Je dirais que le site le plus proche est youtube et quand tu regardes son diz...y a rien en fait :)

Pour le mal fini, quelques précisions? Il est claire qu'il reste du boulot mais dans la forme les choses sont assez claires.

Qu'entends tu par pas pro? Je suis dev de "formation" donc l'aspect graphique m'échappe un peu je l'avoue (même si je suis quand même rendu à mon 21 éme site entièrement réalisé).

Je te remercie pour tes critiques en tout cas si tu pouvais préciser je prendrais tes conseils avec plaisirs(pas pro, pas fini, à l'ancienne m'aide pas trop:unsure:)

Partagez cette page :

Je viens de faire un petit tour de pas mal de template et je comprends un peu mieux ce que tu veux dire Goldorak.

Je vais réfléchir à qqchose d'un peu moins vide...:roll:

Partagez cette page :

à l'ancienne ça sous entend que ton site ressemble à un site codé en 1999...

graphiquement y'à tout à refaire, il ne donne pas envie d'aller plus loin.

après le fait que personne n'ai fait aujourd'hui le même type de site que toi, ça ne change rien.

cependant, avec la sortie de tous les tubelike et de la Google TV, je ne comprends pas l'intéret de réaliser ce genre de site.

Partagez cette page :

Tout à un intérêt ton site lui a un intérêt pour une clientel qui cherche du "HUM". Pour moi c'est vrai que le Design est pas terrible. Pour ces points :

- Des monos couleurs un dégradé serait plus sympa.

- Un logo de site trop simpliste.

- Une mise en page pas très attirante. (Peu de chose ressorte réellement)

Enfin de là à dire que son site sert à rien c'est un peu osé. Il a l'air d'avoir des visiteurs réguliers, en dehors du design le reste est bien codé. Norme W3C , Sitemap pour le référencement....

V2J n'écoute pas les commentaires futiles comme si dessus. Il me semblait pourtant que sur ce forum tout les commentaires qui ont pour but de descendre un site était interdit...

Vous avez le droit de commenter un site présenté ici sans injures ou critiques gratuites. Les comportements non respectueux seront signalés et les membres concernés seront avertis voire plus selon les cas.

Voici un exemple de site qui pourrais être bien sympa au niveau design.

J'imaginerais bien quelque chose dans ce style là pour ton site : http://www.wordpressthemesbook.com/demo/wtb-game/

Après faudrait modifier un peu , pour obtenir un design plus proche des jeux vidéos.

Pour les deux personnes si dessus ? Vous voyez un commentaire respectueux et qui fera avancer la personne?

Bon courage à toi pour le design V2J !

Et bonne chance aux exécrables !

Modifié par jeuxremuneres

Partagez cette page :

La vache les gars vous êtes chauds bouillants.:wub:

Alors plusieures réponses:

1/ "site codé en 1999" :lipssealed:

2/ Pour être plus précis, il TE donne pas envie d'aller plus loin (apparemment nous avons des thématiques différentes :) ). En effet, avec près de 5000 vidéos vues en 4 jours, d'autres personnes ont l'air de creuser la question :D

3/ Graphiquement, il est loin d'être extraordinaire et je l'ai admis dans mes posts précédents de là à faire de la critique gratuite, je trouve ça plutôt facile ;). Après comme je l'avais précisé mon intention était de faire un site simple et rapide à charger. (Mon site se charge plus rapidement que 75% des sites du net, source: google).

Après, j'accepte que vous n'aimiez pas et que vous trouviez le site sans intérêt mais j'aurais préféré des critiques constructives. (genre le post de jeuxrémunérés et pas "site sans intérêt", "tout à refaire", "codé comme en 500 avant JC :D).

Enfin bref, bonne continuation à tous, pour mon graphisme j'y reviendrais plus tard j'ai 5 autres sites en dev mais je suis toujours preneur de critiques constructives;)

PS: Les scripts tout fait à la Wordpress me tentent pas trop, pareil pour leur thème mais ça reste une bonne base pour la suite, merci.

Partagez cette page :

@ Himself : je trouve en effet qu'il ne sert à rien d'etre cassant et expéditif

Il y a beaucoup de travail qui a été fait sur ce site, certainement des améliorations à prévoir coté design et je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour la suite !

Partagez cette page :

Oui effectivement je voulais dire par "à l'ancienne" site qui fait ancien, le design n'est pas agréable, et c'est dommage de gâcher ton travail de dev comme ça. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Partagez cette page :

ça devait pas être ma journée hier,

je n'avais aucune intention d'être agressif !

j'essayais juste de traduire le language de goldorak à propos du design :+

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...