Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
chevaliermarco

présentation de Shortcut's {création web}

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Marc-Antoine et je lance ma boîte de création de sites internet sous Joomla

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et si vous souhaitez échanger, notamment sur tout ce qui tourne autour de la customisation de ce CMS, je serai ravis de pouvoir confronter nos expériences...

A bientôt !

Modifié par chevaliermarco

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

Je dirais que Joomla est finalement assez souple (malgré son aspect 'usine à gaz') niveau customisation et c'est celà que j'adore dans l'utilisation de ce CMS. Tu installes un template et après tu plonges dans les entrailles du CSS et du HTML/PHP et là quasi tout est possible.

En plus, la communauté Joomla est tellement développée que l'on trouve pratiquement tous les modules et pluggins correspondant aux besoins que l'on peut avoir. En plus, le code du CMS permet de travailler son référencement de manière pro et ça c'est un vrai +.

Après je ne pourrai pas faire de comparaison par rapport à Drupal ou Wordpress vu que je ne les pratique pas. Je peux juste dire que je suis tombé dans Joomla et que je ne regrette pas mon choix...so far...so good :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...