Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
offspring182

[Vente] Communauté & Actus Jeux / Japon [Promos !]

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello !

Les sources du CA sont intégralement de la publicité. Les bannières classiques. Actuellement, je suis chez une régie publicitaire autre que adsense, que j'ai souhaité testé ces derniers mois et qui n'est pas forcement très ciblée. Mais je pense qu'en passant directement sur adsense, et en travaillant légèrement sur la position des différentes publicités (et éventuellement en intégrer une au niveau du header), les bénéfices peuvent facilement être décuplés en gardant l'audience actuelle.

Ensuite, il est clair que de nombreux autres moyens peuvent exister pour rentabiliser ce site : zone membre VIP, intégrations contextuelles, boutique, etc.

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Après plusieurs discussions avec des amis webmasters, et souhaitant vendre ce domaine au plus vite, je viens de mettre à jour les prix, en appliquant d'importantes réductions:

- Achat immédiat: 2500€

- Prix de départ: 1000€

Etant donné le traffic déjà présent sur le site, le CA apporté, l'excusivité en terme de design, les nombreux scripts présents, et ce qu'il est possible de faire du site, ces prix sont plus qu'adaptés selon moi. Aucune arnaque, je souhaite juste lâcher le flambeau à une personne qui saura gérer ce site, bien mieux que moi qui n'ait hélas plus le temps, et ai d'autres postes à privilégier ;-).

Très bonne journée.

Modifié par offspring182

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...