Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
lesfranc

Pas au top et voici pourquoi....

Messages recommandés

Finalement j'étais assez fier d'avoir un site de sexe shop en ligne... J'en ai parlé a de nombreux copains et je leur ai donné l'URL.

C'est toujours curieux d'entendre : Ton site est beau, mais il n'y a pas grand chose dedans et les prix sont un peu cher. Mais on s'habitue, on se dit que ce sont des copains, qu'ils n'ont pas toujours tous leurs neurones jusqu'au jour ou ....

L'autre jour, je souhaitais faire quelques emplettes pour ma copine et moi, ca m'arrive rarement. Par souci d'économie, je me suis d'abord dirigé vers mon site et la ... grosse stupeur.

J'ai trouvé le choix restreint et les prix beaucoup trop hauts par rapport à la concurrence, même avec ma remise back, j'ai du commander chez un concurrent, celui qui à un nom d'avion exploitant la ligne Roissy / Gonesse en 5 minutes chrono.

Dommage qu'il ne fasse pas d'affiliation...

Je comprends mieux pourquoi, malgré de bonnes campagnes de pub, pour ma part, je ne fait plus un sou avec ce site. Je me suis même perdu comme client.

Cela ne sert absolument à rien de générer du trafic pour l'envoyer sur un site dont les gens repartent aussitôt.

Messieurs de Dreamstore, par pitié réagissez...Vite, jetez un zyeux sur la concurrence.

Modifié par lesfranc

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Perso je trouve ca beaucoup moins drôle, mais c'est une question de point de vue.

Merci pour cette réponse argumentée et détaillée, je vois que Dreamstore a pris conscience du problème et planche activement sur des solutions...C'est clair !

Modifié par lesfranc

Partagez cette page :

+2800 produits et des nouveautés chaque semaine, je n'appelle pas ça "pas grand chose"...

Au niveau des prix ont est très compétitif et parmi les moins chers globalement. Il est évident que certaines références seront plus chères chez DS que chez le concurrent X ou Y et vice-versa d'ailleurs. A chacun son positionnement, ses marges et sa stratégie... Dream Store est quand même n°2 du secteur sur le marché français, donc quand vous dites que vous ne vendez pas parce que - pour faire court - votre boutique est vide et les prix prohibitifs, je ne vois pas quoi répondre d'autre qu'un smile.

Partagez cette page :

J'ai jamais dit vide...J'ai dit que le choix était moins important que chez les concurrents sur beaucoup d'articles courants et que les prix y était très largement plus chers. C'est toujours humiliant pour un affilié d'être obligé d'aller faire son panier chez un concurrent.

Si je l'ai fait, je pense que mes lecteurs ne sont pas plus bêtes que moi et le font aussi.

Maintenant c'est vrai qu'on a un très beau catalogue de DVD qui sont téléchargeables moins cher sur Internet :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...