Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
AffiliationRSIPA

Sponsor Rencontre: ouverture de Rsipa!

Messages recommandés

Ouverture officielle du sponsor rencontre

RSIPA.FR : Rencontre Sur Internet Par Affinité

Offre unique sur le marché de la Rencontre : 26 sites de niches qui couvrent toutes les demandes !

>> Offre Ciblée sur trafic ciblé = Taux de transfo élevé ! <<

Adultère, Asiatique, Black, Chrétien, Cougar, Cougar Gay, Droite, Echangiste, Ecolo, Fétichisme, Football, Gauche, Gay Droite, Gay Gauche, Handicapé, Juif, Macho, Maghrébin, Motard, Naturiste, Parents, Puceau, Pucelle, Ronde, Sportif, Sugardaddy…

Un inscrit = plusieurs ventes !

>>Chaque inscrit est catégorisé et se fait proposer d’autres niches en fonctions de ses critères.<<

Rsipa en détails :

- 26 sites couvrant la sexualité, l’ethnie, la religion et les loisirs

- Un reversement de 50% des abonnements et des rebills à vie

- PAS D’ATTENTE : vos paiements dès le début du mois suivant

- Une équipe à votre écoute et très réactive

Rentabilisez plus que jamais votre trafic : Inscrivez vous sur RSIPA !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ha tiens, oui, il y a maintenant des bannieres et kit mail pour presque tus les sites.

Les script dynamique sont encore perfectible (j'ai notamment des conflits CSS avec les barres d'nformations) mais j'admet sans probleme que, pour l'essentiel les outils de promos sont la.

Je vais donc arreter de raler ici et vous enverrai un email si j'ai des besoins specifiques non-couverts pas les outils actuellement dispnible ;-D

Partagez cette page :

Hello

Effectivement, un grand nombre de sites niche ;)

Si j'ai bien compris, Rsipa fait partie du groupe Easyflirt mais est une entité indépendante ?

La base d'inscrits est bien la meme cependant ?

@Plan rencontre : tu devrais enlever les liens retour annuaire de ta home et les mettre sur une page partenaires

Partagez cette page :

Effectivement c'est une très bonne manière de faire, trop de services de rencontre ont des "fake sites niche" en réalité sur la meme base d'inscrits

Concernant la rémunération de l'éditeur, quand vous dites "jusqu'à 58€ par abonnement + les rebills" ca se décline comment ?

Partagez cette page :

J'espère que ca ne pose pas de probleme si je donne les infos...

[hide]Perso, j'ai donc 50% de reversement sur les abos.

Ce qui donne

11,40 pour 1 mois

28,49 pour 3 mois

41,02 pour 6 mois.

Depuis peu, RSIPA fait aussi du cross-selling entre les sites et proposes des offres promotionnelles aux membres non-abonnes. Les 50% de reversements sont alors calculés après réduction. Mais pour ce que j'en vois, ca ne fait pas baisser les chiffres totaux ;-)

Mais concrètement, je ne sais pas comment atteindre les 58€ pour un abo... Y aurait-il un système de palier au delà duquel on touche plus que les 50% ?[/hide]

Si je regarde mes chiffres totaux, a promo similaires RSIPA fait au minimum aussi bien que les autres affiliations, voir mieux...

Comme toi, charlie, je trouve que des bases séparées par niches est une meilleure manière de faire. Ca évite le cas cougar-plancul dont parlait Rue89 il y a peu...

Et si certains auront l'impression qu'il y a des niches tirées par les cheveux... ils n'ont qu'a pas s'occuper de ces niches. Moi je regarde ce qui marche, pas ce qui me plairait si j'étais célibataires ;-D

PS: Oui je dis du bien de RSIPA - Non, ils n'ont me payent pas pour ca. :D

PS2: Oui, il y a aussi un système de parrainage chez RSIPA - Non je ne balancera pas mon lien au détour d'une conversation. Sauf si vous me le demandez par MP :greedy:

Modifié par PlanRencontre

Partagez cette page :

Salut

Du coup je suis allé voir Rue 89 (que je ne lis jamais car je le trouve souvent d'extreme gauche...) pour retrouver l'article dont tu parles

Effectivement Easyguy vous perdez des points sur ce coup non ?

Vous avez demandé un droit de réponse à ce "journal" ?

Partagez cette page :

Droit de réponse pour dire quoi ?

De mémoire, l'article ne dis rien de faux et n'est même pas trop critique sur le concept du "1 base d'inscrits pour plusieurs sites". Il cite même le point de vue qui veut que c'est une bonne optimisation de la base de données... :+

Enfin, la on est complètement HS :wacko:

Pour en revenir a RSIPA, ils viennent donc de sortir les deux sites du mois : rencontre juive et rencontre chrétienne. Et j'ai déjà des inscrits ! :greedy:

Partagez cette page :

@Plan rencontre : tu devrais enlever les liens retour annuaire de ta home et les mettre sur une page partenaires

En fait, la plupart des annuaire sur la homepage demandent a etre dans l'index... les quelques autres annuaires avec BL ont leurs liens sur la super-page partenaire de Zombie Affinity :D

Ceci dit, j'evite surtout de m'inscrire sur plus d'annuaire avec BL - Ca n'en vaut généralement pas la peine et je préfère garder mes descriptions uniques pour les annuaires sans BL ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...