Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

philippe

Vive Ovh

Messages recommandés

bonjour,

depuis hiers soir des centaines voir des milliers de sites chez ovh sont redirigés sur des sites de Q en .pl ou .ru

les sites sont cleans, trops cools le (support) est surement en week-end jusqu'a lundi :o

faites comme moi allez chez un hébergeur, un vrai ;)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je suis essentiellement sur 1&1 et gandi pour quelques sites, et pour le moment pas de gros soucis ! OVH tout le monde en parle, mais j'en entend surtout du mal. J'ai installé le site d'un client sur OVH, j'ai mis un quart pour faire une BDD ...

Partagez cette page :

Je suis essentiellement sur 1&1 et gandi pour quelques sites, et pour le moment pas de gros soucis ! OVH tout le monde en parle, mais j'en entend surtout du mal. J'ai installé le site d'un client sur OVH, j'ai mis un quart pour faire une BDD ...

oui, moi aussi, la c'est bon, ovh, je zappe ce host de m**** :wacko: la coupe est pleine :mad:

Partagez cette page :

Pas vu de redirections bizarres, mais comme Goldorak, j'avoue avoir passé plusieurs plombes à tout activer, MySql, redirection, à chaque fois ça prend trop longtemps. En fait à chaque opération il faut limite attendre le mail qui te confirme le changement.

Sinon niveau hébergement Wordpress, pas mal de thèmes ne s'installent pas ou très mal en zappant au passage des feuilles de style, c'est pratique quand on active un thème incomplet, je vous laisse deviner le merdier...

Partagez cette page :

Personnellement j'ai zappé OVH, c'est galère pour la gestion de domaines (revente etc...) il te répondent quand ils ont le temps si t'es en mutu.

Maintenant je suis chez easy-hébergement, ils sont à 20 min. de chez moi s'il y avait un gros clache je pourrais aller les voir (je n'ai eut aucun soucis en 1 an)

Partagez cette page :

Perso je n'est jamais eu vraiment de gros soucis avec OVH :unsure:

Que proposez vous à la place de ovh ?

Easy Hebergement j'ai été chez eux pendant 2 ans il y à un an, les serveurs était lent, quand je commençais à avoir pas mal de trafic, une 'horreur pour charger une page :ph34r:

Mais bon, il on peut être évoluer depuis (j’espère pour eux :happy:)

Modifié par Newli76

Partagez cette page :

Mon avis: hébergez-vous chez GoDaddy dans leur datacenter européen.

Oui, votre IP sera néerlandais, mais si vous avez des .fr et que vous utilisez Google Webmaster et indiquez que votre site est pour un public FRANCE. Tout ira bien niveau SEO.

Partagez cette page :

Bonjour tout le monde,

OVH c'est la m*****, un support technique nul de chez nul et c'est tout à fait normal parce qu'il ne s'agit pas d'un vrai support technique mais plutôt d'un centre d'appel au tiers monde. Ils m'ont jamais aidé à résoudre les problèmes de mon site ou au moins me donner une piste à suivre pour résoudre mon problème, la seule et unique réponse que j'obtient à chaque fois c'est que le problème n'a pas de rapport avec nous. J'ai donc décidé de changer d'hébergeur, j'ai deux sites, le premier est avec godaddy et le deuxième est avec vipdomaine.com, plusieurs de mes amis m'ont conseillé de rester avec ovh pour la latence, cette grande mensonge de latence n'a pas trop fonctionné avec moi lorsque j'ai décidé de changer d'hébergeur.

vipdomaine par exemple inclut le fameux CDN dans leurs packs hébergement qui rend le site plus rapide (plus que 200% de rapidité) peu importe votre géolocalisation, il donne aussi plus de sécurité au site.

Je suis très bien avec godaddy maintenant et vipdomaine, le seul et unique souci avec godaddy c'est qu'il est un peu cher par rapport aux autres hébergeurs.

Partagez cette page :

Ca fait longtemps que je n'ai pas du appeler le support, plusieurs années, mais j'ose espérer qu'ils n'ont pas délocalisé en Afrique, comme beaucoup... tout ca pour économiser quelques %

ils ne réalisent pas le mauvais impact coté clients... je me suis pris la tete récemment avec la hotline d'un opérateur téléphonique et j'ai eu des personnes totalement incompétentes qui parlaient un francais plus qu'approximatif qui plus est...

résultat un client mécontent qui est passé à la concurrence 1h après...

Partagez cette page :

Non, ils n'ont pas délocalisé, ils ont juste plusieurs centre de support (France, Canada et Maroc il me semble), pour faire du support 24h/24.

A une époque lointaine, il m'arrivait de faire appel via le support ticket. Et c'était souvent très long. J'ai de temps en temps appelé, et lorsqu'on tombait sur la bonne personne, tout se passait bien.

Mais depuis un moment, je n'y pense même plus (à les contacter). Google et le forum ovh est le meilleur moyen de solutionner un problème.

Sauf lorsqu'on est victime d'un bug ovh, d'un dysfonctionnement, ou d'une panne (pas franche) sur un serveur. Je sais que les clients mutualisés sont furieux, car aucun service client réel.

Mais pour la défense d'ovh, certains clients font appel au support pour rien (c'est quoi FTP, c'est quoi base de données...). Cependant, à eux de faire face à leur montée en puissance (du nombre de clients).

Trop de dysfonctionnements au moins sur les mutualisés et vps...

Etant client dédié, je n'ai jamais de soucis. Le seul problème que j'ai eu, c'est de leur faire admettre qu'un de mes serveurs tout neuf avait un problème. Car il marchait, mais le disque était d'une lenteur incroyable. Et comme il n'y avait pas de panne ni de défaut sur le disque, ça avait été un peu dur. En cas de panne franche, tout est assez rapide, si on a nos sauvegardes bien au chaud !

Partagez cette page :

Oui, c'est vraiment arrivé, une galère entre autres.

J'ai jamais vu autant de plantages chez un hébergeur, 1 à 2 par mois voir plus, parfois durant sur plusieurs jours. :lipssealed:

J'étais en hébergement mutualisé, j'ai déménagé au bout de 7 mois, ras le bol des conneries et du support complétement largé...

Autrement j'ai été chez oxyd et 1&1 plusieurs années sans problème...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...