Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Nico.l

Question d'un novice : Votre avis sur les performances de Zanox ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Éditeur endurci d'une régie CPC bien connue, je souhaiterais ne plus mettre tous mes oeufs dans le même panier. Je pense être sur le forum idéal pour trouver des gens faits pour me comprendre :happy:

Du coup, je me mets un peu à l'affiliation ! (doucement, mais j'espère sûrement).

Sans trop chercher ni réfléchir, je me suis inscrit à > Zanox < dont j'avais déjà vu des publicités je ne sais où... J'ai donc découvert cette plateforme aujourd'hui et son service AdServer.

Super ! Pas besoin de s'embêter, il affiche toutes les meilleures publicités automatiquement :D

Je me demande donc maintenant, est-ce que le AdSever de Zanox donne de bonnes performances pour un portail généraliste, donc qui parle d'un peu de tout et qui génère du trafic issu des moteurs de recherche.

Je ne cherche pas du CPC à très forte rémunération, mais une alternative honorable...

Edit : j'oubliais de préciser, mon AdServer est configuré avec tous les programmes confondus en rotation, je laisse donc Zanox afficher automatiquement tous les programme sans cibler... à la longue si je génère des euros avec certains programmes spécifiques, je n'afficherais plus que ceux là, qu'en pensez-vous ?

Modifié par Nico.l

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonsoir :) Pour ma part aucun soucis avec Zanox, je suis toujours payer en temps et en heure. Pour ce qui est de la rotation des publicités je ne peux pas te dire car je n'utilise pas, je préfère travailler annonceur par annonceur.

Partagez cette page :

Merci pour cet avis goldorak. Je constate que tu es toujours là pour répondre sur ce forum, qui a de la chance de t'avoir comme membre ;)

Des avis d'autres membres sur la rotation toute confondue ? Je suis bien conscient que faire un travail de ciblage est mieux, mais je voudrais bien savoir si on peut espérer quelques transformations avec une rotation globale sur du généraliste. :)

A+++ :happy:

Partagez cette page :

Merci pour cet avis goldorak. Je constate que tu es toujours là pour répondre sur ce forum, qui a de la chance de t'avoir comme membre ;)

Je ne peux qu'approuver :D

Partagez cette page :

Hello Nico

et bienvenue sur le forum ;)

Quel est le "portail généraliste" dont tu parles ? (si tu souhaites divulguer son url bien sur)

Cela aiderait à se faire une idée concernant la pertinence ou non de ce choix

Partagez cette page :

pour moi c'est une régie qui ne fait pas son boulot, comme les autres dailleurs, ils se contente de donner des programmes sans vérifier si derrière on va être payés et si on ne va pas se faire entuber.

Comme toi je suis à fond adsense, j'ai tenté à plusieurs reprise de changé, mais je me suis trop épuisé.

Partagez cette page :

Salut Nicolas, merci pour l'accueil :happy:

:ph34r:

pagetronic, toi tu as fait des leads ou des ventes qui n'ont pas été payées ? Dans quel thématique de site (ciblé) ? C'est un gros inconvénient j'imagine, lorsque les annonceurs veulent le beurre (le trafic) et l'argent du beurre (ne pas lâcher un euro), mais je suppose que les régies mettent tout de même des limites.

Quel intérêt d'avoir des annonceurs qui ne lâchent pas un euro. Bon après, pour l'éditeur, c'est rageant de ne pas être payé, mais on représente qu'une goûte d'eau dans la mer comparer à l'ensemble du réseau francophone. :(

Tu as une préférence pour une autre régie pagetronic ? Voir même eu CPC/CPM ?

Mis à part ça, je cherche toujours l'un ou l'autre avis sur l'AdSever de Zanox ? La sélection des programmes qui s'y fait automatiquement est-elle plutôt très mauvaise, moyenne, assez bonne, excellente ? Quelqu'un arrive t-il à générer quelques leads/ventes avec ça avec un ciblage par catégories d'annonceurs ?

J'ai un autre problème avec AdServer, mon site est en français et pour les belges, la moitié du temps, les publicités affichées sont en flamand :mad:

Merci à tous ;)

Modifié par Nico.l

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...