Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Toprod

[Vente] ++

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, ya t-il un CA pour justifier un tel prix ?

Bonjour, non le site est ouvert depuis a peine 2semaine mais le site sera facturé et déclarer d'où le prix

Partagez cette page :

Je ne veux pas te casser le moral, mais 400€ pour un site sans trafic, et avec des urls assez longues pour un raccourcisseur je trouve ça extrêmement cher.

0 dernier prix, il faut environ 3 minutes pour charger une pseudo page d'accueil (no comment) et qui ressemble à rien en prime :unsure:

Avis aux amateurs, bonne chance ;)

Modifié par philippe

Partagez cette page :

Je ne veux pas te casser le moral, mais 400€ pour un site sans trafic, et avec des urls assez longues pour un raccourcisseur je trouve ça extrêmement cher.

:roll: alors combien tu en donnerai ? 400€ personnellement je ne trouve pas sa cher j'ai vue beaucoup moins bien codé , beaucoup moins beau ,,, pour beaucoup plus cher ...

Partagez cette page :

Je t'en donne rien du tout j'en ai déjà un http://éà.eu , le nom de domaine colle pas du tout avec l'ambiance liens courts. Que vaut ton script par rapport à celui des autres ? A ceux disponibles sur le web ? Le trafic est extrêmement mince et en plus il y a déjà une bonne dizaine de piliers qui sont indétrônables :/ Allez 10€ histoire de te rembourser le nom de domaine.

Partagez cette page :

Pseudo page d'accueil ? soit plus clair s'il te plais ? :)

0€ ? Tu veut un féla*ion avec sa ? :lol:

Et es que tu a pensé que c'était a cause de ta connections pourrit que tu mets 3minute a afficher la page ?

Ensuite niveau design ,,, Regarde ici : http://www.rencontresrapides.net et redit moi que mon design ressemble a rien ? ^^

J'essaye de me lancé est des gens qui essaye de pourrir les vente ,,, je trouve sa complètement con enfin chacun sont éducation ...

Partagez cette page :

Pseudo page d'accueil ? soit plus clair s'il te plais ? :)

0€ ? Tu veut un féla*ion avec sa ? :lol:

Et es que tu a pensé que c'était a cause de ta connections pourrit que tu mets 3minute a afficher la page ?

Ensuite niveau design ,,, Regarde ici : http://www.rencontresrapides.net et redit moi que mon design ressemble a rien ? ^^

J'essaye de me lancé est des gens qui essaye de pourrir les vente ,,, je trouve sa complètement con enfin chacun sont éducation ...

J'ai pas parlé de mes sites + ou - pourris, je suis nul en design, je le sais, mais je ne cherche à voler personne, ils sont pas à vendre :+

Mais ils ont un CA régulier non négligable.

Visiblement c'est pas ton cas :shout:

Bonne chance....

Modifié par philippe

Partagez cette page :

mais je ne cherche à voler personne, ils sont pas à vendre

Je n'essaye de voler personne je suis auto-entrepreneur et je me doit de faire un chifre d'affaire ,,, si tous le monde pensé comme toi que les site internet sa vaut 10balles il n'y aurai plus de webmaster et encore moins de site internet ...

Connait tu les tarifs logique pour un site "basic" crée par quelqu'un qui est déclaré a l'urssaf ? C'est nettement plus cher que un site sans facture est non déclarer ,,,

Je donne 20% au impôt pour pouvoir faire quelque chose de structuré et de légal ...

Le site est développer en HTML5 et CSS3 donc les dernière "technologie"

Voila pour les explication , rien de plus à ajouter , j'aimerais juste que les personne qui ne sont pas intéressait ne prenne pas le temps de poster sur ma vente merci .

Partagez cette page :

Passes en mp si tu veux t'expliquer, il y a pas de problème.

Mais le post au départ, c'était un nouveau site pas fini sans trafic et qui rapporte rien ;)

En prime il bug.

Désolé mais c'est 0 ou presque...

Partagez cette page :

Tu es déclaré tu te lances ok, pas de soucis, c'est même très bien de ne pas faire ça au black. Mais ton site ne vaut pas 400€, moi si demain je prend un script social, je fais une sorte de facebook n°2 sans trafic ni CA je peux le vendre 500 000 000€ ???

Ton site n'a rien d'exceptionnel, un design qui ne colle pas trop avec le coté simple/rapide que veut un raccourcisseur. Le nom de domaine comme je te l'ai dis est quand même trop long par rapport au concurrent, même si il se retient facilement, psychologiquement c'est un gros point négatif.

Donc que tu déclares c'est bien, mais vendre ça 400€ alors qu'il n'en vaut pas le dixième, c'est du "vol".

Ça serait le prix que ça vaut, des sites comme ça j'en fait un tous les jours ...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...