Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Didi

La plus Grande Boutique d'optique en ligne!

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais faire connaître un site en pleine expansion de par la variété de son catalogue produit mais aussi par le marché encore très peu développé de la France en terme de produits d'optique en ligne: www.easylunettes.fr.

Nous avons rejoints la plateforme d'affiliation Tradedoubler, et nous proposons une rémunération générale de 7% pour l'instant. Dès janvier 2011 nous mettons en place différentes échelles de rémunération en fonction des performances de chacun!

Pour les fêtes de Noël, nous avons mis en place de nouvelles bannières disponibles sur la plateforme mais aussi un tous nos bons plans sur http://www.easylunettes.fr/specialDeal/more/category/designer-sunglasses/ .

Et pour les vacances d'hiver, nous avons des masques et des lunettes de ski parfaitement adaptés tels que les Adidas http://www.easylunettes.fr/lunettes-de-soleil-design/Adidas/Adidas-A162-ID2-6O55-B-55927.html.

Livraison gratuite sur les Marque des masques et des lunettes de ski: Adidas et Wiley X, avec le code promo SKIreduc

N'hésitez pas à nous rejoindre sur la plateforme Tradedoubler

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour de nouveau!

Je vous annonce à tous une hausse de notre rémunération. A présent, sur toute la lunetterie sur www.easylunettes.fr voilà ce que nous proposons:

0-10 ventes = 7%

11-20 ventes = 9%

21-32 ventes = 11%

33 ventes et plus = 12%

A l'occasion des Fêtes, le code promo "EasyNoel" permet à vos visiteurs la LIVRAISON GRATUITE sur toute la lunetterie de Grandes Marques!

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à me contacter à marketing@easylunettes.fr pour plus d'informations :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...