Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
CRIS88

vente site

Messages recommandés

Bonjour je suis ici pour vendre mon site internet qui est sur le point d etre terminé je cherche pas à faire de bénéfice je cheche juste à le vendre le prix de ça création il est deja en ligne mais pas en route pour la vente des articles je ne veux rien commencer car j ai trouvé un emploi à temps plein et je ne pourrais pas m occuper du site c est la société packline qui la construit le site vendra principalement des jouets coquins et le reste qui s accompagne avec .

PRIX DE ça création 4500€ FACTURE à l appuie je reste à disposition pour des infos complémentaires cordialement

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

pour le prix qu il m a couté voilà ce qui à eu et à sur le long therme

LE SITE

charte graphique avec respect de votre identité

animation visuelle

format de programation derniere génération

nouvelle fonctionnalité liberté de modifier textes et photos

echange des fichiers par FPT

LE REFERENCEMENT

nouvelle procédure de référencement (référencement de chaque page)

nouvelle analyse des connexions avec google analytique

optimisation du référencement par google tous les sept jours

offre execptionnel de google pour un référencemnt en liens commerciaux

je reste à disposition au besoin

Partagez cette page :

Bonjour,

Avez-vous commandé une boutique en ligne alors que vous n'y connaissiez rien dans le monde du webmastering ? Si oui c'est une erreur.

Je ne veux pas vous décourager mais c'est presque impossible de nos jours de vendre une boutique à un tel prix (à des gens qui s'y connaissent).

Personne ne met en doute le prix que vous avez payé, si c'est un script unique qui a été fait uniquement pour vous il y a certainement moyen d'en tirer quelque-chose, en revanche si c'est une solution déjà existante et adaptée il suffit à n'importe qui d'acheter le script et de commander un design.

Bonne chance.

Partagez cette page :

LE SITE à été fait uniquement pour moi j ai tous demandé et il ont crée à ma demande sur mesure que ce soit la charte graphique les sous catégories etc vous trouver qu il m a arnaqué car c est bien le prix que j ai payé !!

Partagez cette page :

Bonjour,

Avez-vous commandé une boutique en ligne alors que vous n'y connaissiez rien dans le monde du webmastering ? Si oui c'est une erreur.

Je ne veux pas vous décourager mais c'est presque impossible de nos jours de vendre une boutique à un tel prix (à des gens qui s'y connaissent).

Personne ne met en doute le prix que vous avez payé, si c'est un script unique qui a été fait uniquement pour vous il y a certainement moyen d'en tirer quelque-chose, en revanche si c'est une solution déjà existante et adaptée il suffit à n'importe qui d'acheter le script et de commander un design.

Bonne chance.

J'ai la même impression. Sans remettre en doute que la somme de 4500€ à été déposé pour acheter ce site, j'ai l'impression que c'est cher payé compte-tenu des solutions de boutiques en lignes déjà disponnibles sur le net ... En bref, à moins que votre site renferme des super éléments qui vont révolutionner les boutiques en ligne je ne vois pas trop l'intérêt ...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...