Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
philippe

Mails en double

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

le dernier reçu, il y a environ 10 minutes, passé directement en poubelle, j'ai blacklisté GA, 4 exemplaires :o

a chaque fois c'est pareil, à force c'est lourd, même si ils ont fait pire (entre 25 et 30 mails) :+

Un bug, ca peux arriver, ca arrive souvent chez certains, pour moi c'est du spam ;)

Modifié par philippe

Partagez cette page :

C'est étrange

Le dernier que l'on a recu s'intitule "AVIS A TOUS LES E-MAILEURS" et a été recu il y a une heure

On a rien recu depuis

J'en ai recu 4 et j'ai blacklisté, il y en a peut-etre plus, j'ai pas vu, je ne verrais plus les mails de ga.

C'est trops fréquent chez eux ce genre de bugs :(

Partagez cette page :

Ah oui en effet mon collegue vient de me confirmer, on vient de recevoir en double le meme mailing déja recu avant hier :

Bonjour à tous,

De nouveaux Kit-emails et deals privés (sous condition) sont disponibles sur notre plateforme :

- Le PMU kit évènementiel : Matchs de ligues étrangères se déroulant les 4 et 5 décembre.

- Zeturf kit évènementiel : 5 000 € de cagnotte à l’occasion du Prix Doynel de St-Quentin se déroulant ce samedi 4 décembre.

- Winamax kit évènementiel : Tournoi Sunday Surprise se déroulant ce dimanche 5 décembre.

Pour récupérer ces Kit-emails, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un email à support@gambling-affiliation.com et de nous faire parvenir au plus vite votre BAT.

Cordialement,

Romain

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...