Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Référencement Google avec Facebook et Twitter

Messages recommandés

et on pourrait rajouter Linkedin, Viadeo etc

On le savait depuis longtemps mais c'est désormais chose officielle, une présence forte sur les réseaux sociaux sert au référencement naturel sur Google

De quelle maniere, cela reste encore à déterminer, mais plus on a une présence de qualité avec un grand nombre de fans (facebook) ou de followers (twitter) mieux c'est , mais pas seulement, la fréquence et la qualité des publications (cf nombre de routages et de commentaires) jouera certainement

ainsi qu'à mon avis un bon millier de critères savemment étudiés pour chaque réseau social

Je suis par exemple persuadé aussi qu'avoir un compte sur Dailymotion & youtube compte aussi et que de la meme maniere le nombre de vidéos, de visionnages etc compte

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Faut relativiser je pense, nous sommes au commencement de la prise en compte de ces facteurs. Mais c'est clair que notre présence sur le web doit être globale pour pas se laisser dépasser.

Partagez cette page :

et on pourrait rajouter Linkedin, Viadeo etc

On le savait depuis longtemps mais c'est désormais chose officielle, une présence forte sur les réseaux sociaux sert au référencement naturel sur Google

De quelle maniere, cela reste encore à déterminer, mais plus on a une présence de qualité avec un grand nombre de fans (facebook) ou de followers (twitter) mieux c'est , mais pas seulement, la fréquence et la qualité des publications (cf nombre de routages et de commentaires) jouera certainement

ainsi qu'à mon avis un bon millier de critères savemment étudiés pour chaque réseau social

Je suis par exemple persuadé aussi qu'avoir un compte sur Dailymotion & youtube compte aussi et que de la meme maniere le nombre de vidéos, de visionnages etc compte

Salut Nicolas,

tiens ça me donne une idée,

je vais ouvrir de ce pas, un topic d'échange de liens sur twitter.

(RDV dans 5 mns rubrique partenariat)

Partagez cette page :

je pense que c'est quelquechose que beaucoup d'entre nous savaient depuis un bout de temps mais on n'a pas vraiment d'info sur l'influence réelle qu'on les réseaux sociaux sur notre référencement. est-ce une influence assez forte pour mériter d'y passer beaucoup de temps ou bien en mettant à jour et en faisant des tits commentaires et tweets de temps en temps c'est suffisant??

Partagez cette page :

:roll: ça fera des heureux et des moins heureux car pour certains types de sites/business, il est assez difficile de diffuser de l'info sur les réseaux sociaux qui soit intéressant et qui pousserait un internaute à devenir Follower..

Partagez cette page :

je pense que les marques peuvent assez facilement obtneir des followers ou fans en réalisant des codes promo spécialement pour eux. peu importe le type de business, les gens sont toujorus sensibles à ce type d'actions

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...