Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
dwidoo

Nouveau Programme d'Affiliation directe (10%) - Décoration & Art

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Pour Mon Mur est une jeune galerie en ligne de photographies d'art à vocation décorative qui a ouvert ses portes le 1er novembre 2010. Nous proposons des photos artistiques originales contrecollées sur le support aluminium plébiscité par la plupart des artistes contemporains: pas de cadre, pas de reflet, rigide, léger et une qualité d'impression professionnelle. Ce design permet à la photographie d'être complètement mise en valeur.

Nous avons créé un programme d'affiliation directe permettant à nos affiliés de toucher 10% du montant des ventes générées par les visiteurs qu'ils nous "envoient". Donc en clair, si un visiteur qui arrive sur notre site en ayant cliqué sur votre lien, effectue une commande de 100 EUR, nous vous reverserons 10 EUR.

Le tracking se fait simplement par un lien d'affiliation de type www.pourmonmur.com/?amigosid=XXX (XXX étant votre numéro d'affilié) que vous pouvez diffuser comme vous le désirez (un simple lien texte, notre logo, une bannière, un mailing à vos utilisateurs, un message sur votre page Facebook, un tweet etc.)

Vous pouvez suivre en temps réel les visites et les commissions que vous générez dans votre espace affilié Pour Mon Mur. Vous retrouverez tous les détails sur http://affilie.pourmonmur.com . Bien évidemment, tout cela est gratuit.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations et serais ravi d'avoir votre retour sur notre proposition.

Cordialement,

David - Pour Mon Mur

PS : La création des bannières est en cours, mais le programme est déjà opérationnel et utilisable à l'aide des liens.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...