Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
adsewin.com

Avis

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je suppose que tu as 12/13 ans je ne te jetterai donc pas de pierre (on est tous passé par là).

Mais sache que ton concept n'est pas viable, que ton site est truffé de fautes d'orthographe, que copier/coller des articles depuis d'autres sites est punis par là loi.

Bref', tu prends beaucoup de risque pour des clopinettes!

ps: l'idée de base est géniale hein, fonder une communautée de rédacteur et partager les revenus, mais tu en es trés loin là ;)

Partagez cette page :

Disons que dans le milieu il y a déjà du monde, des gros bonnets. Mais il est possible de percer, il faut juste innover, être original etc etc etc. Et là sous cette forme ça ne donne absolument pas envie de participer, met toi à la place de tes visiteurs qui sont de potentiels rédacteurs.

Si tu copies/colles du contenu ailleurs ton projet est voué à l'échec. On ne peut pas faire d'argent comme ça sur le web, il va falloir travailler réellement, car même si c'est immatériel dans le fond, le travail est le même que le mecs qui lancent sa société dans la vie réelle.

Partagez cette page :

Merci d'abord pour votre aide .

C'est pour cette rasion que j'ai demandé vos avis .

Car je sais qu'il y'aura d'autres qui puissent m'aider à aller loin avec le site

je veux signaler que tout le monde peut ecrire sur le site sans un avoir un compte , ca veut dire juste enter l'arctile + son propre id-adsense

et je veux aussi m'indiquer quelles couleurs peuvent etre outiles

Partagez cette page :

Oui enfin s'amuser à remplir ton site d'article si le site risque d'être pénalisé pour duplicate content etc. De plus le design est totalement à revoir. Tu as du trafic ? Boost ton trafic et ça motivera peut être de bonnes âmes à participer.

Parce que bon, au final tu proposes quoi ?

La possibilité de gagner de l'argent en écrivant des articles, chose que l'on peut faire sur son propre blog, et quand on sait qu'avec 35€ par an tu peux avoir ton site personnel ... Tu ne proposes pas aux participants de la visibilité.

Partagez cette page :

Hello,

il dit simplement qu'on peut se créer son site sois même pour pas cher.

( domaine + hébergement = 20 € / ans ) + n'importe quel script open source.

Donc pourquoi publierais t'on notre contenu sur ton site ?

---

Sinon, concernant les articles "copiés".

Déjà tu essayes de te faire du fric sur le dos d'autres personnes, c'est pas très déontologique.

Ensuites, comment veux tu "attirer" du trafic avec un contenu déjà existant ailleurs sur le web ?

Pourquoi voudrais tu que Google t'envoies du trafic chez toi, alors qu'il envoie déjà le trafic sur le site de l'auteur original de l'article ?

Google à fondé sa réputation sur la pertinence de ses résultats. En proposant 2 articles identiques il perdrait celle-ci et les internautes n'auraient plus d'intéret à l'utiliser ;-)

Partagez cette page :

HimSelf

Merci d'abord .

tout les site met du frics sur le dos d'autres personnes donc il n'y a aucune diference .

d'autre part le contenu qui 'est dans le site c'est juste pour attirer un peu de traffic pour ne pas croire que le site est vide.

enfin vous pouvez m'aider avec des idées pour améliorer le site??!!

Partagez cette page :

d'autre part le contenu qui 'est dans le site c'est juste pour attirer un peu de traffic pour ne pas croire que le site est vide.

Non mais tes articles que tu as volé ne vont pas t'apporter de trafic ! Ou quelques visiteurs ...

tout les site met du frics sur le dos d'autres personnes donc il n'y a aucune diference .

Heu ... Traduction ?

Travailler en te sortant de la tête qu'en n'en branlant pas une on puisse tirer des revenus, ou au minimum du trafic. Que l'on puisse faire des milliers d'euros en restant sur msn ou en regardant ses statistiques analytics. Le web c'est un vrai travail, comme pour une société IRL il faut se donner à fond et ton projet parti comme ça je ne lui donne pas un mois avant que tu le laches.

Partagez cette page :

Heu ... Traduction ?

non !!

Travailler en te sortant de la tête qu'en n'en branlant pas une on puisse tirer des revenus, ou au minimum du trafic. Que l'on puisse faire des milliers d'euros en restant sur msn ou en regardant ses statistiques analytics. Le web c'est un vrai travail, comme pour une société IRL il faut se donner à fond et ton projet parti comme ça je ne lui donne pas un mois avant que tu le laches.

Je travail toujours sur le site même si c'est désésperant :(

Partagez cette page :

1. c'est pas parce que tout le monde ne respecte pas les limitations de vitesses qu'il faut toi même ne pas les respecter :-)

Ensuite, non tout le monde ne vole pas le pas le contenu des autres.

Sur ce forum je crois que tu es le seul à le faire :-)

2. Voles moi mon contenu, et tu verras mes avocats devant ta porte :-)

3. même si c'est désespérant ? et bien mon gars t'es courageux, si tu veux tu peux aussi tondre ma pelouse chaque semaine pour un prix dérisoir...

Sérieusement, si tu veux gagner de l'argent, innove et propose toi même tes articles ou ré écrit les.

Tu te répètes en disant que c'est pour faire pas vide, & que les moteurs t'envoient du trafic, mais tu ne sembles rien connaitre au fonctionnement du trafic sur internet...

relis mon dernier commentaire tu comprendras mieux que ce que tu fais c'est du vent & ça ne sert à rien.

Les loosers comme toi on les fuis sur le web, & quand ils nous piquent on les piques deux fois plus en les mettant sur la pailles.

Il ne suffit pas de glander avec un site pour faire du fric, il faut travailler, c'est comme dans la vie ou dans une société.

( je me permet de dire looser, car en 18 message tu t'obstines & reviens toujours avec la même réponse, sans prendre la peine de lire nos réponses. )

Je ferme donc également ce sujet.

Partagez cette page :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...