Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
neness77

Gagnez de l'argent en en dépensant...c'est ça [moderé] !

Messages recommandés

En ces temps si difficiles pour notre porte-monnaie, nous sommes tous à la recherche de bons plans qui nous permettent de faire des économies sur nos achats. Alors laissez-moi vous présenter [edit modération (himself): pas de carrefour internet].

C'est un site malin où l'on peut toucher du cash-back (remises en argent) sur ces achats personnels. :blush: En haut de la page d'accueil du site, vous trouverez un lien bleu vers des bons de réduction sur certains produits. Voici les principaux avantages de ce site :

* Concept 100 % gratuit

* Codes de réduction

* Remises en argent sur vos achats

* Toolbar

* Mails rémunérés

Sur ce site, vous trouverez quelques 2.600 marchands du net, dont les plus grandes enseignes !!! Vous y trouverez assurément votre Bonheur et à vrai dire, il y'a l'embarras du choix, c'est pourquoi votre plus grande difficulté, sera de faire un choix parmi tous ces sites et tous ces produits ! :lol:

Alors plutôt que d'aller directement sur le site marchand, pourquoi ne pas passer par l'intermédiaire de ce site ?

N'hesitez pas à vous y inscrire, c'est gratuit ! :happy:

Pour vous y rendre, suivez simplement ce lien : [edit modération (himself): pas de carrefour internet]

Je vous souhaite excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2011 !:D

Modifié par neness77

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Que proposez-vous de mieux que Igraal ?

Cordialement,

Bonnes Fêtes

Je ne connais pas Igraal, en tout cas, je peux vous certifier que Achatbest est un site très intéressant qui permet réellement de faire de bonnes affaires sur internet ! :cool:

Partagez cette page :

Suedeza ?

ou as tu vu du CI ? ( ça m'a échappé )

le cashback n'a rien à voir avec CI.

mtn, j'ai pu passer au dessus :p

il y'à de gros sites de cashback type cashstore.fr qui fonctionne très bien, grosse enseigne & gros CA.

Partagez cette page :

Avec Mozilla, en bas de mon ecran, quand j'ai tapée l'adresse du site, j'ai vue la redirection "Transfert de données depuis -www.carrefourinternet.com

Ils ont pas bcp évoluée niveau design (depuis 2007 quand j'ai fais l'expérience), à gauche tu as les catégories:

Par ex.:

- Hébergement CI

- Plan d'abonnement CI, etc, etc

Partagez cette page :

Suedeza ?

ou as tu vu du CI ? ( ça m'a échappé )

le cashback n'a rien à voir avec CI.

mtn, j'ai pu passer au dessus :p

il y'à de gros sites de cashback type cashstore.fr qui fonctionne très bien, grosse enseigne & gros CA.

Oui, c'est un site Carrefour Internet, ou est le problème?

Carrefour Internet est une société sérieuse, il n'y a aucune raison valable de faire un blocage par rapport à ça.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...